Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hadrien12
gaialily
Jedi.6
Oudjat
solo786
nautilus35
Agrimok
ZeroCooL
Bamlot
Clem_Kos
14 participants

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation Empty[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si les jeux Gameloft, à pars Uno, Modern Combats, Asphalt 6 et Nova 2 sont compatible avec le HTC Sensation? Je parle en particulier de Gangstar et de GT racing motor academy? Je voulais aussi savoir s'il était possible de jouer avec les jeux du Xperia Play sur HTC Sensation?

Merci pour vos réponses.

Clem_Kos

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Salut pour les jeux du Xperia play on ne peux pas

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Il faut attendre un peu pour voir des jeux HD de bonne qualité, qui tourne sur notre sensation...

En plus, je suis dégouter, je sais qu'on a des bon prix avec gameloft...mais depuis le "Sensation", impossible d'aller sur le site de gameloft, ca met qu'il y a trop de redirection...Alors que du pc...nickel, mais c'est plus cher...

Tant pis...

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Salut et merci de vos réponses Bamlot et ZeroCooL. ZeroCooL, on peut bien se rendre sur le site de gameloft, il faut "simplement" s'y connecter en 3G et non en Wi-Fi, pour éviter toutes ces redirections. Le problème, c'est que je ne sais pas quelles sont les jeux compatibles, à pars Uno, Nova 2, Asphalt 6 et Modern Combat 2. Je souhaiterai savoir si Gangstar: Miami Vindication ou West Coast Hustle, et GT Racing motors academy sont compatible.

Clem_Kos

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Merci "clem_Kos", effectivement ca passe en 3g ou H, bon a savoir de ne pas se connecter en wi-fi

Bref un petit retour sur certains jeux avec le sensation :

- Pool Master pro...ok!
- Alchemy...ok!
- Doodle Jump... ok!
- Pinball HD... ok !
- GT Racing HD ... ok!

- BangBang racing... " dit que le tel n'est pas assez puissant pour le faire tourner affraid "

- Riptide GP... Fonctionne, mais souci graphique, le chipset video n'est pas assez puissant, résultat, le paysage , le scoot et le perso sont noir ( comme sur pc quand la carte graphique est au bout de ses possibilitées. Par contre on voit l'eau... Je dirais jouable techniquement, mais visuellement ça saoule en 2 secondes..

- Samurai II: Vengeance ... Ne fonctionne pas du tout, me met non compatible !

Voila je n'est tester que ca pour l'instant...

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Le gros problème du sensation et de l'Evo3D c'est qu'il ont une résolution qHD, et qu'il sont les seul à l'avoir avec le motorola Atrix, alors les devs préfère porter leur jeux sur des mobiles avec une résolution plus viellote (wvga) mais qui à un plus grand catalogue de mobile l'exploitant.

Bref va falloir être patient Wink

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Sans problème, de toute façon, il n'y a pas photo. Je préfère de loin avoir un catalogue d'appli et jeux plus petit, et avoir cette génération de smartphone qHD... [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation 420250 Wink

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour,

Voici la liste des jeux que j ai pu tester sans probleme et proposant une bonne qualitée graphique :
AirAtack HD
Asteroides Defense
Burn the Rope
Diversion
Dungon defenders
iRunner



description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bref un petit retour sur certains jeux avec le sensation :

- Pool Master pro...ok!
- Alchemy...ok!
- Doodle Jump... ok!
- Pinball HD... ok !
- GT Racing HD ... ok!


Bon à savoir pour GT Racing! Sachant que sur le site de Gameloft, il est considéré comme incompatible avec le Sensation! Il sera donc prochainement mien! Merci pour l'info' ZeroCooL.

Je remercie aussi tous ceux qui ont fait une petite liste des jeux compatible que vous avez pus testé, sa servira à tous le monde je pense!

Bon Week-End

Clem_Kos

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
- PES 2011...ok santa

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Les jeux Gameloft que j'ai testé sur mon téléphone et celui d'un ami qui marchent parfaitement :

Modern Combats
Nova 2
Asphalt 6
GT Racing
Fast 5


Sinon, comme jeux gratuits, il y'a :
Lane Splitter
JetCarStuntsLite
Fruit Slice
Snowboard
Trial X lite

A noté que Cordy ne marche pas (gros problemes d'affichage sur Sense).

EDIT : Après le lancement de cordy, si je mets pause, mon Sense se "floute" : https://servimg.com/view/12482947/25


Dernière édition par solo786 le Mer 14 Sep 2011 - 15:57, édité 1 fois

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Cordy fonctionne très bien avec ma ROM custom.

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Tiens je ne connaissais pas cordy, merci je vais essayé ca a l'air sympa

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Salut. En jeux gameloft compatibles htc sensation et evo 3D il y a :

- Asphalt 6
- Assassin's creed
- Dungeon hunter 2
- Eternal legacy
- Let's golf 2
- Modern combat 2
- Nova 2
- Spiderman
- Splinter cell conviction
- Uno

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Merci, dommage que shadow of guardian soit pas encore dispo ;(

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Oui c'est clair il m'aurait bien dit celui-ci. Sacred odyssey et backstab aussi. Plus tard j'espère.

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà les jeux qui sont installé sur mon Sensation:

- Brother In Arms 2: Fonctionnel
- Gangstar 2: Miami Vindication: Ecran et touche de contrôle décalé, mais jouable
- GT Racing HD: Fonctionnel
- Asphalt 6: Adrenaline HD: Fonctionnel
- Worms: Fonctionnel
- N.O.V.A 2 HD: Fonctionnel
- UNO HD: Fonctionnel
- Modern Combat 2 HD: Fonctionnel
- Battlefield: Bad Company 2 : Fonctionnel
- Dead Space: Fonctionnel Impossible de téléchargé les données
- Need For Speed: Hot Pursuit: Fonctionnel Impossible de téléchargé les données

EDIT: Dead Space est totalement fonctionnel tandis que Need For Speed s'interrompt dès le démarrage sur mon téléphone.

EDIT 2: Erreur de ma part, après réinstallation, le jeux Need For Speed: Hot Pursuit fonctionne parfaitement.

Clem_Kos

P.S: Merci à Agrimok pour son aide à l'installation des jeux EA.

Dernière édition par Clem_Kos le Sam 24 Sep 2011 - 14:49, édité 2 fois

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Je rajoute à la liste le jeux Battlefield: Bad Company 2 qui est normalement exclusif au Xperia Play mais qui fonctionne parfaitement sur le Sensation.

Clem_Kos

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
es que la plus part des jeux de l'android market a part certain jeu gameloft marche sur le sensation(genre tous les angry birds,yoo ninja free... et bien sur les jeux hd et 3D)?

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Tintin en HD fonctionne également très bien.... Très agréable mais trop court.

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation Emptytintin en hd

more_horiz
je confirme tintin tourne a merveille Very Happy

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Sauf qu'il fait chauffer le bordel, mais c'est pas grave ça réchauffe les mains... ^^. Sinon :
* Shrek kart ok!
* 9mm ok !
* lets golf 2 et 3 ok!
* karnaval Shooter ok!
*Sprinkle ok!

Bref j'en ai encore d'autres à tester...

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Je précise que pour ceux qui souhaitent jouer aux jouer Nvidia Tegra2 vous pouvez grâce à Chainfire Pro Wink

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
impossible de l'installer pour moi chainefire3d fait rebooter mon sensation en boucle. Je sais pas pourquoi....C'est pas grave...

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Tu es peut être avec le Sense 3.5 et il me semble qu'il y a une incompatibilité avec. Sinon tu peut essayer de l'installer avec l'option CWM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre