Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sierrda
samanosuke37360
Snipper-Ice
poloche
Caramel
9 participants

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
voici un extrait des conditions générales de vente orange :

"Si vous disposez d’un forfait avec l’accès à l’Internet mobile en illimité ou d’une offre iPhone, vous pouvez
utiliser l’application en illimité."

Donc je serais toi je téléphonerai au 700 pour leurs demander pourquoi tu ne dispose pas de l'utilisation gratuite de Maps.

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
voici un extrait des conditions générales de vente orange :

"Si vous disposez d’un forfait avec l’accès à l’Internet mobile en illimité ou d’une offre iPhone, vous pouvez
utiliser l’application en illimité."

Donc je serais toi je téléphonerai au 700 pour leurs demander pourquoi tu ne dispose pas de l'utilisation gratuite de Maps.


Après vérification auprès du 3970 d'Orange, mon forfait Origami Star 1h + 1H soirée et week-end ne comprend pas la navigation Orange Maps.
Je vais donc changer de forfait Origami Star 1h Version SIM qui sera plus avantageux (3 numéros en illimité + illimité de 21h30 à 08h00, SMS/MMS/Mails) et moins cher (-8 €) que mon forfait actuel Origami Star 1h + 1H soirée et week-end.

That's all folks.

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
C'est le forfait que j'ai... 1h + illimité sur 3 numéros + illimité de 21h30 à 8h du mat smile

Et j'ai bien l'option orange map incluse pour naviguer smile

Biz,

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Moi les trois numéros c'est 3€ par mois alors je ne les utilisent pas !

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Pour info et HS (...) J'ai le même forfait que poloche

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Et sur WM6.5? Je ne le trouve pas sur le market!
Merci pour votre aide!

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Salut.
1 - cettte appli n'est pas sur le market, mais dans l'espace téléchargement de l'opérateur... (fais un tour sur Orange)

2 - Il aurait été plus "judicieux de poster en WM/HD2 Wink

Mais apparement lemoteur de recherche interne t'a mené jusqu'ici ....= > pas de problème

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
ok, merci pour ces précisions et très bonne journée!

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Une mise à jour prochaine est prévue pour Orange Maps, présentation officielle demain !

Dommage Htc-dev n'est pas invité Sad

description[SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ORANGE MAPS : Navigation GPS [Gratuit/Payant*]

more_horiz
Bah..
Tu nous feras un petit compte rendu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre