Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de creer une goldcard Empty[AIDE] Impossible de creer une goldcard

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai voulu creer a plusieurs reprise une goldcard mais à chaque fois que j'essaie de la reinserer dans mon pc il me demande de la formater que faire, je l'ai fais a maintes reprises et sur plusieurs sd mais sans succes...pourriez-vous m'apporter une solution s'il vous plait?? merci par avance

description[AIDE] Impossible de creer une goldcard EmptyRe: [AIDE] Impossible de creer une goldcard

more_horiz
au lieu de la faire en manuelle, prend le tuto du downgrade de Koala et prend la méthode automatique 0% de chance de ce tromper de disque.

en plus de mémoire BT n'a pas besoin de goldcard, télécharge le multitool et utilise la fonction de vérification de la goldcard ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre