Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] Empty[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit]

Description


Je suis à l’origine de la conception / création d’une application de Prise de Rdv chez un Medecins ou Dentiste.

iMédiaSanté est une solution grand public pour gérer les visites (demandes / annulation) en direct avec un smartphone du Medecin le plus proche de chez vous..J'aimerai donc vous faire tester la nouvelle version Android, qui est disponible sur le market.

L’application sera proposée dans un premier temps pour les plateformes Android et Iphone (fonctionnel en beta sur iphone), et comporte les fonctionnalités suivantes :


Ø Demander / Annuler un Rendez Vous,
Ø Fonctionnement Online / Offline,
Ø Recherche Géolocalisée sous contraintes d’une spécialité et d’une date,
Ø Appel des Services d’Urgence,
Ø Contacter un Centre de Santé favori,
Ø Module de paramétrage des informations patients et / ou numéro d’urgence complémentaire.
Ø Parametrage Patient


Les résultats que vous proposera l'application sont de vrais centres de sante pour prendre des vrais rendez vous. Vous pouvez sans aucune limite stress tester l'application, l'essentiel etant que dans le nom du patient vous noter la mention "test".

Aujourd'hui la majeur partie des résultats sont sur Paris et Region parisienne, mais je souhaite tester fonctionnellement l'appli, donc n'hesitez pas à prendre des Rdv meme si ils sont factices.


Je vous propose donc de tester/utiliser cette application, et n’hésitez pas à me donner vos retours : bugs, utilisations, idées...

Comment participer à ce test ? Très facile, Telecharger l'application directement depuis le market android en tapant "imediasante"

Images & Vidéos



Tuto Vidéo



Screen


[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] Accuei11
[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] Demand11
[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] Infopa11
[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] Screen11

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Pas de lien de téléchargement direct

Autres Infos


Merci de Laisser un commentaire si l'appli vous interesse

Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par jew_droid le Lun 13 Juin 2011 - 18:20, édité 2 fois

description[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit]

more_horiz
Super encore un DEV, bienvenue sur le forum.

Par contre pour la présentation des softs, on a une charte.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Merci de modifier ton POST1

Et encore bienvenue.

LudoA12

description[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit]

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Super encore un DEV, bienvenue sur le forum.

Par contre pour la présentation des softs, on a une charte.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Merci de modifier ton POST1

Et encore bienvenue.

LudoA12


Je regarde le tuto est refait le poste 1
Merci

description[SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] IMEDIASANTE : Prise de Rdv Medical [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre