Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Où sont passés les downloaders Youtube? Empty[Question]Où sont passés les downloaders Youtube?

more_horiz
Bonsoir, lors de l'acquisition de mon téléphone à Noël, j'avais téléchargé divers applications au fil du temps pour télécharger les vidéos de Youtube. (Le meilleur logiciel pour moi étant Easy Tube), mais j'ai remarqué depuis un p'tit temps que plus aucune application de ce genre n'existe sur le market, et celle isntallée sur mon téléphone a disparue comme par magie. o_o

Donc que se passe t-il? Une nouvelle réforme de Youtube? Sad

description[Question]Où sont passés les downloaders Youtube? EmptyRe: [Question]Où sont passés les downloaders Youtube?

more_horiz
Ah ok.

description[Question]Où sont passés les downloaders Youtube? EmptyRe: [Question]Où sont passés les downloaders Youtube?

more_horiz
Désoler mai personnellement j'en utilise pas sur mobile, et j'imagine que beaucoup font pareil. On reste sur un téléphone, donc si je veux récupéré une vidéo YouTube j'utilise plutôt mon PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre