Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
rhaas
taxi19240
Poussinou
garfield50
brolee93
Sony
10 participants

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
Je les ai tous testé .... et aucun ne m'a convaincu sur la TF personnellement.

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
j'ai installer également Go Launcher il est reste 10 min sur ma TF par son manque d'ergonomie et manque de simplicité je suis revenu a ADW

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
je suis entrain de tester Launcher pro, mais je ne suis pas convaincu, par contre, bizarre, mais impossible de trouver la version gratuite de ADW sur le market à partir de la TF !!!

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
tiens (encore) une petite question comme ça vous utilisez quoi comme widgets ?

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
Rien de particulier si ce n'est fancy widget pro, Extented Controls, make your clock widget et sytemPanel

Dernière édition par Zack le Sam 16 Juil 2011 - 16:28, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
J'ai essayé ADW qui est hyper fluide par contre LP est vraiment pas optimisé pour les tablettes Sad

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer

more_horiz
Fancy et Business Calendar.
Je ne suis pas vraiment convaincu par Fancy, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Je ne comprends, je recherche AdwLauncher et je ne trouve que le payant, par contre il me permet de trouver la version free mais quand je demande l'installation, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne peux pas le trouver.

Dernière édition par Zebulon le Sam 16 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois (Raison : Modif du texte)

description[DISCUSSION] Vos Homescreens sur Asus Transformer  - Page 2 Emptyau secour

more_horiz
garfield50 a écrit:
j'ai installer également Go Launcher il est reste 10 min sur ma TF par son manque d'ergonomie et manque de simplicité je suis revenu a ADW

moila mes couleur sont tellement fucker que jarive meme pas a lire ce quil y a decris, tout a des ligne verte...si je grossis un image la je la vois mais sinon rien...je ne sais plus quoi faire je lai depuis hier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre