Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
vw78
marlau
yonni
Juju22
mhsc
wim2030
htc4ever34
nuclear
mohrose
Fab (ulous)
deephallow
Gitano
kevinae
tibou
tapouf
Augure
miaouw67
hajime
jaxx
pantale
eskalibur
Sandmann
nonoz1000
kenzozo
asfr2000
spocky
Daily
lukymat
Ch@rly
Sosow
paco83
TiDaV7611
fallen_htc
louloutefather
cjk95180
cheva51
mamatt500
pablodu20
katniss
gurvan
rmhgued
xan9266
mkportos
fred2bx
jmboudet
TwiSteR_
yan81fr
Doudy
DjRare
geraldo
bandits69
A850
Magos
Vincenzito
Caramel
bryss
20cent
ienien89
Nico
Zebulon
ippous
i10
filoutom
fyk2
genzowak
mams13
Santo
nico971fr
jvagabon
rschris
vax4
bAr67000
madstempi
carlintech
athenry
Gill
sylvain56300
sloopy
RouffySan
davdu41300
Sony
garfield50
Zack
Diap
le belge
Bamlot
goado
Poussinou
92 participants

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? Empty[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Hello,

Un petit recensement ici des membres qui possèdent 1 Transformer ainsi que de la config adoptée (modèle, root ou non, rom, kernel, etc ...).

Aller je commence, tout est indiqué dans ma signature Very Happy
Je viens aussi de prendre 1 uSD 16 Go class 10.

Au suivant .....

81 membres recensés du fofo au 07/03/12
- Goado (16 Go sans dock)
- Diap (16 Go avec dock + uSD 16 Go class 10)
- Zack (16 Go avec dock + uSD 32 Go class 4)
- Garfield50 (16 Go sans dock + uSD 2 Go class 4)
- Poussinou (16 Go avec dock + uSD 16 Go class 10)
- Sony (16 Go avec dock + uSD 32 Go class 4)
- Taxi19240 (16 Go avec dock)
- Nico (16 Go avec dock)
- Davdu41300 (16 Go sans dock)
- RouffySan (32 Go avec dock + uSD 32 Go class 10)
- Sloopy (?? Go sans dock)
- Gill (16 Go avec dock + uSD 16 Go class 4)
- Madstempi (16 Go avec dock)
- BAr67000 (16 Go sans dock)
- Aymerix (??)
- Vax4 (16Go sans le dock + uSD 8Go)
- Rschris (16GO avec dock)
- Nico971fr (16Go avec dock + uSD 32Go)
- Mams13 (32Go avec dock)
- Genzowak (16Go avec dock)
- Fyk2 (32 Go avec dock)
- Filoutom (16 Go avec dock)
- I10 (16 Go avec dock)
- Ippous (32 Go avec dock + uSD 16 Go class 4)
- Zebulon (16 Go sans dock + uSD 8 Go qui traînait à la maison ^^)
- Ienien89 (32 Go import US sans dock + uSD 16 Go class 4)
- 20cent (16 Go avec dock)
- Bryss (32 Go avec dock + uSD 8 Go)
- Caramel (16Go sans dock)
- Vincenzito (16Go avec dock)
- Magos (16go avec dock + uSD 16 Go class 10)
- A850 (32go sans dock)
- Geraldo (16go sans dock + usd 32go)
- DjRare (16go avec dock)
- Doudy (16go avec dock)
- TwiSteR_ (16go sans le dock)
- Yan81fr (32go avec dock + usd 32go)
- Jmboudet (16go sans dock + usd 16go)
- Fred2bx (32go avec dock + usd 8go)
- Mkportos (16go sans dock)
- Xan9266 (16go sans dock)
- Rmhgued (16go avec dock)
- Gurvan (16go avec dock + usd 32go)
- Katniss (16go avec dock Qwerty + usd 8go Class 4)
- Pablodu20 (32go sans dock)
- Mamatt500 (32go avec dock)
- Cheva51 (16go avec dock)
- Cjk95180 (16go avec dock + usd 16go)
- Louloutefather (16go avec dock + usd 16go)
- Sylvain56300 (32go avec dock + usd 32go)
- Fallen_htc (32go avec dock)
- TiDaV7611 (16go avec dock + usd 16go)
- Paco83 (16go avec dock)
- Sosow (16go avec dock + usd 32go Class 10)
- Ch@rly (16go avec dock + usd 8go Class 6)
- Lukymat (16go avec dock + usd 32go Class 4)
- Daily (?)
- Spocky (16go avec dock + usd 32go Class 10)
- Kenzozo (??)
- Nonoz1000 (16go avec dock)
- Sandmann (32go avec dock + usd 16go Class 10)
- Eskalibur (16go avec dock)
- Pantale (32go avec dock)
- Jaxx (16go 3G avec dock + usd 16go)
- Hajime (16go sans dock)
- Miaouw67 (16go avec dock)
- Jeffix (16go avec dock)
- Augure (16go avec dock)
- Tapouf (Slider 32 Go)
- Tibou (16go avec dock)
- Kevinae (32go avec dock)
- Gitano (16go avec dock + usd 32go Class 10)
- Deephallow (32go avec dock)
- Mohrose (Slider 32 Go)
- Nuclear (16go avec dock)
- Htc4ever34 (16go avec dock)
- Derty9741 (16go avec dock)
- FAJO (Prime 64go - je te mets qd même Very Happy )
- Wim2030 (16go avec dock)
- Mhsc (16go avec dock)
- Juju22 (16go avec dock + usd 16go)

Dernière édition par Poussinou le Mer 7 Mar 2012 - 13:54, édité 31 fois

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut ,
j ai recupere mon transformer depuis 10 mn donc pour le moment rien comme modif

Tabette 16 go sans dock d ailleurs je cherche un endroit ou acheter le dock seul

+1

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Oui moi j'ai un Optimus Prime [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? 595664

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
@ Bamlot : j'y pensais , mais je n'ai pas osé !!! cheers

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
goado a écrit:
Salut ,
j ai recupere mon transformer depuis 10 mn donc pour le moment rien comme modif

Tabette 16 go sans dock d ailleurs je cherche un endroit ou acheter le dock seul

+1


Ha bin on est au moins 2 cheers

Je sais que Nico, Sony et Zack en ont une aussi, ils passeront peut-être par là pour se montrer.

Pour le dock, je ne crois pas que le dock AZERTY soit encore sorti en france, par contre tu trouveras des docks US (QWERTY) sur ebay : http://cgi.ebay.fr/NEW-Asus-EEE-Pad-Transformer-Keyboard-Dock-IN-STOCK-/230632965139?pt=US_Tablets&hash=item35b2cbc413#ht_1000wt_1135

@Bamlot & Le Belge : [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? 467832 [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? 63953

EDIT : Pour Goado, le dock sort demain et serait dispo ici : http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/162-dock-clavier-transformer.html

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut,
Je possède également un modèle 16Go avec dock et carte SD 16Go class 10

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Tu l'as rootée ou t'es en stock ?
Et ta uSD class 10 tu l'as eu à 1 bon prix ?

PS : j'ai mis la liste des membres dans le 1er post, histoire de compter plus facilement Very Happy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Voilà je me manifeste, j'ai aussi cette excellente tablette en 16GO avec dock. Je vais bientôt me prendre une micro SD en 32GO classe 4, pour la housse je vais commander la première de mon post sur les accessoires.

Je ne l'ai pas encore rooté car elle est en 3.1 et que je n'ai pas envie de repasser en 3.0..j'attendrai le root pour la 3.1.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
J'espère que le root 3.1 sortira bientôt.

Bon on est 4, on va pouvoir commencer à échanger sur nos expériences Very Happy

Moi je rencontre qques problèmes qui sont pénibles au quotidiens, avez-vous les mêmes ?
- Le scroll des bureaux a tendance à laguer qques fois, surtout sur ceux chargés en widgets, mais pas forcément,
- Le scroll de certaines pages web rame un peu également, c'est le cas du forum notamment. Le rafraichissement de l'affichage des pages n'est pas immédiat, des zones grises apparaissent,
- La saisie dans certaines zones de texte est tout bonnement quasi impossible, ça rame, c'est long, c'est pas précis, c'est surtout le cas du forum HTC Dev, parvenir à rédiger un post tient de l'exploit,
- Je trouve que l'appli Galerie rame un max qd on scroll les photos. J'ai essayé Quickpix, c'est pareil.

Bref, qques déceptions sur les performances et la fluidité d'1 manière générale, mais je pense que c'est principalement dû au manque d'optimisation du tout jeune Honeycomb.
Faudra voir avec les maj.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
et bien me voilà rassurer Poussinou moi c'est pareil pour moi le forum lague pas mal et pour écrire un post il faut être très patient.je déplore pour l'instant le peu d'application compatible avec honeycomb. Pour l'appli Quickpix je trouve ça raisonnable pas vraiment de lague. j'espère tout comme toi que le root 3.1 va pointer le bout de son nez assez rapidement ^^ c'est vrai qu'il est intéressant de pouvoir échanger nos expériences sur la tablette.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
bonsoir,

je dispose également de la tablette Asus 16 Go sans le dock avec une carte µSD misérable trouver dans un tiroir de 2 Go classe 4
elle est équipée de la Rom Primordial 3.1 rootée. d'ailleurs je me tâte pour la rom prime 1.4 mais je connais pas la ou les différences de ces deux roms.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut Garfield,

je t'ai répondu pour la Prime.
Si tu cherches une carte uSD 1 peu plus sympa et pas trop chère tu trouveras 1 bon plan ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45134-regroupement-accessoires-pour-l-asus-transformer#612252

Elle tourne nickel ^^

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
merci poussinou,

je t'ai également répondu smile

merci pour le tuyau je vais regarder ça d'un peu plus prêt

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
J'ai également un transformer !

Je me rajoute Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
T'as un dock et 1 uSD de 32 Go CL4 je crois c ça ?

Edit : ha mais t'as direct édité le 1er post, j'avais pas vu ... merci Wink

Dernière édition par Poussinou le Lun 13 Juin 2011 - 23:36, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Oui, je me suis rajouté Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Bon je galère à trouver pour ma TF THE lecteur vidéo (gratos ou payant) qui saura me lire mes .mkv

ALors ceux qui sont en local évidemment mais aussi idéalement ceux présents sur mon LAN pour une diffusion en streaming.

Est-ce que je demande l'impossible là ? Very Happy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
T'as essayé mobo player ?

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Pas de LAN avec Mobo

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Pour le LAN, j'en sais rien...

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Je viens d'acquérir une Asus Transformer 16Go sans dock que j'ai rooté et installer la ROM Prima 1.4 !

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Bonjour à tous,
je me rajoute également, j'ai la asus transformer depuis le début du mois, je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y pencher, mais je compte partir cet été travailler loin de chez moi, voila la raison de mon achat!
Asus transformer 32Go avec le dock (obligé) avec une micro SD 32Go class 10 adaptateur usb et une carte sd 16Go...
Pour le moment je ne l'ai pas encore rooté, je suis sous mac donc j'attends de réinstaller windows (je me suis assez pris la tête adb sur mon HTC Desire) nous en rediscuterons donc plus tard....
Pour répondre à celui qui souhaite faire du streaming in and out il existe VLC Dircet Pro Player ...

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Merci a toi, mais j'ai trouvé mon bonheur avec Plex, vraiment puissant ce système client/serveur. Le serveur sur PC fixe sert de lecteur vidéo (donc prise en charge de tout format et tout profil d'encodage) et c'est streamé sur la tablette ou le tél. en wifi via Lan (même les 1080p, c'est impressionnant, surtout sur le DHD Very Happy ).

@RouffySan : tu dis avoir l'adaptateur USB, tu parles de quoi exactement stp ?

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Poussinou, je parle simplement d'un adaptateur micro SD/usb : tu rentre la micro SD dans ta clé USB!
Rien de révolutionnaire, mais très pratique pour un nomade comme moi...
Je vais tester cette application Plex dont tu me parles, effectivement elle m'a l'air impressionnante... Maintenant c'est vrai que lire du mkv sur la TF est très difficile :
Mobo ne me donne pas de son, j'utilise donc QQPlayer qui rame un peu... mais gestion des sous titres et de la langue!

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ha ok, je pensais que tu avais mis la main sur l'adaptateur USB/prise propriétaire de la tablette qu'Asus n'a pas encore sorti Very Happy

Pour les MKV (720p et encore pire 1080p), effectivement gros problème de prise en charge direct. Encore aucun lecteur sous Android ne sait tirer partie du décodage matériel du Tegra2. Ca viendra mais quand ? WAS !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre