Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? Empty [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
j'aimerais pouvoir supprimer un rendez-vous (événement), qui provient du FaceBook, de mon agenda (HTC DESIRE HD), mais je n'y arrive pas.
L'explication: un ami a créé un event sur facebook, s'étalant de mai à octobre de 00.00 à 23.59.
Lors de la synchro de mon agenda, je synchronise sur facebook et le malheur, je vois cet event se mettre dans mon agenda.
Je me suis désinscrit de l'event sur facebook, je synchronise mais il reste dans mon agenda. Je ne sais pas comment faire pour supprimer cet event car je n'ai aucune option à part "Ajouter un rappel " et "Mon planning" lorsque je le consulte via mon tel. HTC DESIRE HD.
Comment puis-je faire pour le supprimer svp?

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? EmptyRe: [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je déplace

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? EmptyRe: [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
Ok bah c'est bien beau mais on a pas de réponse à la question !
Et je suis exactement dans le même cas avec mon agenda Facebook !
Si quelqu'un à une solution à proposer je prends parce que là je m'arrache les cheveux !

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? EmptyRe: [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
Salut,

C'est une chose que tu ne peux pas supprimer. En effet, l'agenda va chercher les évènement, anniversaires... que tes contacts ont renseigné sur leur profil.

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? EmptyRe: [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, j'ai peut-être une explication, ayant eu le même "souci". Personnellement, mon agenda Facebook était synchronisé avec l'agenda du téléphone : quand tu cliques sur n'importe quel évènement, puis Menu / Plus / Agendas, tu peux voir la liste des agendas synchronisés (Gmail, facebook...). Tu peux décocher l'agenda Facebook, ce qui masquera les évènements Facebook dans l'agenda général, mais tu peux aussi choisir de supprimer complètement l'agenda Facebook (Menu / Supprimer les agendas). Ce que j'ai préféré faire pour ne pas "polluer" mon agenda avec les évènements auxquels je ne participe pas.

L'agenda Facebook n'est plus synchronisé avec l'agenda général, mais il y a une parade si tu souhaites quand même faire apparaître certains évènements dans ton agenda Gmail :
Dans la section Evènements de Facebook, sélectionne l'évènement que tu souhaites exporter vers ton compte Gmail, puis clique sur le lien Exporter (en bas de la page). Une fenêtre s'ouvrira et tu pourras l'envoyer vers ton adresse Gmail (Envoyer un message électronique à xxx@gmail.com). Tu recevras un mail qui te permettra d'ajouter cet évènement à ton agenda Gmail.

J'espère t'avoir aidé. Dis-moi si ce n'est pas clair.

description [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD  ? EmptyRe: [AIDE] Comment puis-je supprimer un Facebook événement de mon agenda HTC DESIRE HD ?

more_horiz
Merci Manda pour la deuxième astuce, je ne connaissais pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre