Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle Empty[AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle

more_horiz
Bonsoir, après avoir fait passé en 2.3 le téléphone de ma copine via SpoofFw et Kies, celui ci, quelques jours après ses mis a rebooté en boucle. Elle dispose du mode download et du mode recevory, un wipe a déjà été effectué. Quelle sont les options qui s'offre a moi ?

description[AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle EmptyRe: [AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle

more_horiz
Up

description[AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle EmptyRe: [AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle

more_horiz
Alors d'abord
1) qu'est ce que tu avais comme ROM ?
2) quelle ROM tu voulais mettre ?
3) Comment tu as fait ?
4) Et pour ma culture perso : qu'est-ce que SpoofFW ?

description[AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle EmptyRe: [AIDE] Reboot Du Galaxy S en boucle

more_horiz
Je répond quand meme malgré que le probleme sois résolu ^^

1) Rom d'origine ...
2) Rom d'origine 2.3
3) Via SpoofFw
4) La maj étant dispo sur les Kies finlandais, SpoofFw modifiais les numéro de série du téléphone pour le faire passé en tant que tel finlandais. Kies la propose une fois la modif effectué ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre