Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle Empty[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Bonjour,

Excusez-moi si il y a déjà des questions à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai un HTC one (m7) depuis un certain temps (ça fera 2 ans en Janvier 2016), je n'ai jamais rien modifié au niveau du système, je viens d'ailleurs d'apprendre en essayant de résoudre mon problème qu'on pouvait accéder à un menu en appuyant sur la touche de volume.

Mon téléphone était posé et sans raison il s'est mis à redémarrer en boucle. Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai essayé l'option "wipe cache partition" sans résultats. J'ai vu que le factory reset pouvait éventuellement marcher mais je voudrai pas trop le faire car j'ai des données que je ne voudrai pas effacer.

Est-ce qu'il y a une solution pour ça ? Au pire, avant de tenter un factory reset, est-ce qu'il y aurait un moyen de faire une sauvegarde des données ?

Merci
Cdt

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Bonjour,

je suppose que ton one est tout d'origine, donc tu vas pouvoir reflasher une rom stock (origine) à l'aide de ODIN. tu trouveras tous les tuto ICI
n'hésites pas à revenir si tu rencontres des soucis

Le factory reset va ré initialiser ton tel donc oui tu vas tout perdre

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Salut,

A ce stade la, ce n'est pas possible de faire une sauvegarde car tu n'as pas de bootloader déverouillé etc... Donc factory reset Neutral

@Fid Odin est réservé au smartphones Samsung donc incompatible HTC.

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Oui sorry je me suis mélangé les pinceaux avec tous mes appareils. Néanmoins le liens est bon pour les tuto

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Merci pour les réponses. J'ai fait un factory reset, c'est réparé

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
Cool

description[RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] HTC ONE reboot en boucle

more_horiz
=> passage en sujet [RÉSOLU] ...

Rolling Eyes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre