Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android Empty[REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche un logiciel pour faire des applications pour android, mais je voudrais pouvoir développer depuis mon téléphone.
Lorsque j'étais sous windows mobile, il y avait un logiciel qui s'appelait Basic4ppc avec un IDE (environnement de développement intégré) pour PC, mais également pour PPC. La version android existe, mais sans IDE intégré pour le téléphone. Connaîtriez vous un logiciel de ce type ?
Objectif: développement d'applications simples, avec interface graphique simple (case à cocher, liste déroulante etc...)
À plus

description[REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android

more_horiz
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/29161-app-inventor-creer-ses-propres-applis-pour-smartphones

description[REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android

more_horiz
Intéressant !

description[REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android EmptyRe: [REQUÊTE] logiciel de développement pour et sur android

more_horiz
Salut et merci de ta réponse. Malheureusement, ce soft doit être installé sur PC et n'offre pas d'environnement de développement depuis le téléphone.
Autre proposition ? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre