Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC qui passe en mode voiture... Empty[AIDE] HTC qui passe en mode voiture...

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 est sans arrêt en mode voiture.
Il s'est mis dans ce mode il y a quelques jours et ne veux pas en sortir.
Quand je veux écrire un message l'écran bascule et se met en horizontal. Quand je reçois un appel l'écran fait de même et passe en mode haut-parleur... Quand je le branche au pc pour le charger il ne me propose même plus l'USB ou ActiveSync (sauf à choisir Active Sync à chaque fois dans les modes de connexion).
Quel paramètre faut-il changer pour se retrouver avec une config normale ? J'ai déjà tenter le soft reset...

description[AIDE] HTC qui passe en mode voiture... EmptyRe: [AIDE] HTC qui passe en mode voiture...

more_horiz
Voir aussi ici

description[AIDE] HTC qui passe en mode voiture... EmptyRe: [AIDE] HTC qui passe en mode voiture...

more_horiz
merci DePassage_68! Wink

description[AIDE] HTC qui passe en mode voiture... EmptyRe: [AIDE] HTC qui passe en mode voiture...

more_horiz
Pas de quoi Very Happy

description[AIDE] HTC qui passe en mode voiture... EmptyRe: [AIDE] HTC qui passe en mode voiture...

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre