Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
darkalex
bibis08200
RodrigueHD
gri10
clmdm
mikelkel66
Lamoyant
john59
f1mbc
kevorkian02
ludskyrider
tomtom_70
kokonut
VM54
jeremw62
mohican22
Rusherman
Leptitking
speed1808
Daily
24 participants

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Et c est normal que j'ai que411 mo de ram au lieu de 576

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
oui, une partie est prise par la rom, etc...

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Oui mais que la ROM sans rien y me reste que 34 mo je vais essayer une autre rom pour comparer.

Dernière édition par jeremw62 le Mer 6 Juil 2011 - 20:15, édité 1 fois (Raison : orthographe)

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
ça dépends du Recovery et donc de la partition installée...mais aussi de la ROM qui peut contenir des packages de widgets et d'applies en sup

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
VM54 a écrit:
est ce que tu as flashé avec une partition de 310MB comme préconisé?


le soucis est que quand je formate ma sd et que je souhaite creer une partition ext 4 de 310 mb je me retrouve, selon partition wizard, avec 6.8 Go au lieu de 8 et lorsque je veux creer une nouvelle partition il me dit "error" et me demande de supprimer les anciennes partitions, ce que je n'arrive pas a faire....

bref je suis passé par le cwm pour une partition de 512 MO et ca ne tourne toujours pas !!! [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 73683

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
petit rappel pour installer cette rom smile

sur le pc : formatter correctement la sd avec sd formatter.
copier le fichier zip de la rom, le zip weather et le zip appsd2 sur la sd, retirer la sd et placer la dans le mobile.
démarrer en bootloader (volume bas + power pendant 3 secondes).
vérifier si vous êtes bien en hspl 2.08 sinon installer le.
connecter vous au pc via usb.
lancer task29 + radio 2.15...
redémarrer en bootloader et flasher à partir du pc maglar 1.13.
redémarrer en maintenant bouton alumage enfoncé (5 secondes).
le menu maglar s'affiche, choisissez usb flasher, flasher le cwr préconisé.
redémarrer en maintenant bouton alumage enfoncé
dans menu maglar, choisissez: ad recovery, advanced, partitionner sd (valeur 1024 et 0).
ensuite revenir au menu ad recovery et choisissez instal from sd.
choisir la rom sur la sd.
redémarrer avec reboot now, la rom s'installe (+/- 1minute logo vert htc ensuite elle se lance).
paramètrer la config et le sense se lance à nouveau; laisser faire tranquille jusqu'à ce que tout soit installé.
ensuite éteindre avec quick boot (dans les applications).
redémarrer en maintenant bouton allumage enfoncé, jusquà ce que maglar apparaisse, choisir ad recovery, instal from sd, choisir le fichier weather.
refaite l'opération de suite après avec le fichier appsd2 et quand c'est installé : reboot now.
voilà ça doit fonctionner smile


PAS LA BONNE ROM

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
il faudrait preciser pour les noob comme moi qu'avant de passer par le cwm, il faut modifier le flash.cfg et c'est la qu'il faut passer de 250 en 310 !! lol

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
oups il faut inverser : d'abord partionner et ensuite copier les fichier sur la sd

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
VM54 te demande si tu as utilisé le Recovery 310Mo...
la Partition EXT c'est 512Mo ou 1Go et elle n'est pas reconnue par Windows

Ooups, j'ai raté une page...

Dernière édition par ttersu le Jeu 7 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
re oups : il y a confusion, la rom dont je parle est celle ci !!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141628
ANIMATED SENSE 3.0 KINGDOM BASE [NEW EU OUT][TytungR10] V1.3b

sorry mais avec toutes ces roms un chat n'y retrouverais pas ses jeunes. study

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
bon j'ai le htc bleu qui apparait et ca tourne en boucle pendant l'animation !!!!!

ah bah non maintenant il est figé........................

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
yeeeeeeeeeah tout roule !!!! merci a vous tous

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
par contre j'ai suivi ton mini tuto mohican et ca a roulé sauf pour le swap size que je met toujours a 128 (meme si je ne sais pas a quoi il sert.... )

edit: quel est le widget que l'on voit dans la video a 1.30mn svp ?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Bon ben à moi enfin du sense 3.0 qui fonctionne.
un peu galère pour l'installation (recovery 310m), install ROM puis démarrage de cette ROM puis install des 2 packs et enfin la ROM a demarré.
dans le gestionnaire des tâches 81 Mo de libre sans aucune autre appli d'installée, sur les 411Mo.
A voir dans le temps.
Sinon elle répond bien et pas trop de lags.
Pour la partition en ext3, je vous conseille d'utilisé le mode recovery pour la créer
+ Goto Recovery Menu
+ Cho Advanced -->Partition SD Card
+ Choose EXT size (Recomand is 1024Mb or bigger)
+ Waiting until Done

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
A l'arrivée, qu'est ce qui bugue encore?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Flashage terminé. Démarrage des tests.

Edit: ça marche pas trop mal. Evidemment des bugs graphiques, mais beaucoup moins que sur d'autres Sense 3.0.

Quelques lags aussi, et j'ai l'impression qu'il manque quelques widgets. Sinon pour le moment RAS.

Dernière édition par kevorkian02 le Ven 8 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Bonjour a tous etant noob quelqu'un pourrait il m'expliquer comment selectionner les 310 Mo j'ai pas compris ou il fallait aller pour cette option.
car a ce stade apres le flash sense marche pas et le market non plu et pas asses de memoire.
merci de vos reponses
cdlt

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Pour te répondre il te suffit de télécharger un recovery (n'importe lequel) et dans ce dossier ( une fois extrait), tu prends le fichier "flash.cfg" que tu edit avec le bloc note donc voici ce que tu dois mettre:
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 5M
system ya 310M ------------------->c'est là que tu mets les 310Mo
cache ya 10M
userdata ya|asize|hr allsize
tu l'enregistre et tu lance le DAF.exe et tout est OK
en espérant être assez clair.

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Bonjour

Je suis bien tenté par l'installation de cette rom, par contre qu'en est il de l'appareil photo ( car je m en sers beaucoup y compris pour mon boulot), et du de la fonction caméscope, car d'apres ce que j'ai pu lire il reste quelques bug à ce niveau.

J'ai lu aussi que sur certaines rom il était possible d'utiliser une application tierce pour filmer, si cela marche laquelle me conseillez vous?

Merci avous

et longue vie au HD2!

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Elle est abandonnée cette ROM...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077395

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
bonjour

y'en a t'il qu'il on installé en NAND ???

Si oui pouvez me dire la procédure

Merci d'avance

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Quelqu'un pour un petit tuto en Français ? ...

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Moi je craque j'ai tt suivi à la lettre et l'écran blanc HTC quietly brillant tourne en boucle j'ai attendu un moment au cas ou mais ca tourne ca tourne, mais ca ne fait rien... Une idée ?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 2 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
As-tu bien utilisé un Recovery de 310MB? Parfois le premier boot peut prendre du temps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre