Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
darkalex
bibis08200
RodrigueHD
gri10
clmdm
mikelkel66
Lamoyant
john59
f1mbc
kevorkian02
ludskyrider
tomtom_70
kokonut
VM54
jeremw62
mohican22
Rusherman
Leptitking
speed1808
Daily
24 participants

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 4 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
paramètres/Wifi et réseaux sans fils/Réseaux mobiles/ Données activées

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 4 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
désolé mais si j'avais bien activé les data ^^
mais impossible de se connecter au réseau :s

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 4 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
verifie tes APN et d'avoir selectionné Orange internet dans le nom des points d'acces

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 4 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
il y en a 2 j'ai essayer avec les deux orange mais sa ne fonctionne pas :s

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  - Page 4 EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Ca marche plutôt bien, mais:

Pas de bluetooth. J'ai l'impression qu'il manque pas mal de widgets HTC. Il manque des applis essentielles, comme Email par exemple.

Des bugs graphiques, mais bon ça on a l'habitude, et quelques lags.

Donc si en plus le développement s’arrête..bof.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre