Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ced-rick
gmfbruno
dorzyo
PiloteQuadeur
oOMXOo
Twipeep
osmos
Rusherman
Bamlot
Agrimok
Erosennin
Jedi.6
Sony
Snipper-Ice
phil_rouge
VM54
Casper78
Oudjat
Dark Vador
oudjette
24 participants

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Master Rush, tu pourrais pas remonter des oubliettes du fofo la news concernant le Chacha ?? ça pourrait aider à ramener des membres ici non ?! La pauvre Mademoiselle Oudjat va s'ennuyer ici sinon !!

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Honnetement , je l'ai eu en main quelque minute , et il semble sympa contrairement a d'autre . qualite d'ecran maniabiliter etc .

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Super, tu dépoussière vraiment les test traditionnel [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 750705

Pour le prochain tuto de Oudjat, il va y avoir comparaison. rédige lui ses commentaire lol


bravo oudjette [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 532323

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Pffff!!!....nettoyé..... peux même plus rigoler lol!

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Oui Dark Vador il y a une news planifié aujourd'hui sur le test Wink

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Trop bien ! Un test par Oudjette ! Vous êtes un couple monstrueux ! Very Happy

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Oudjette,

Il as pas 25 ans et c'est pas une fille [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 912712 --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48198-didi17#635739

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Beau test, un jolie trait d'humour et un téléphone qui en a un peu quand même dans le ventre mais mon fidèle HD2 restera pour toujours sauf si un jour un jolie nouveau arrive a embarqué android, wm7 ... et tout ce qui suit la peut être bref jolie test et un appareil qui n'a pas à trop rougir face aux "monstres" (mouarfmouarf) smile

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Tres bon test Oudjette!! Moi qui viens de recevoir le Wildfire S en silver/blanc que j'ai pris pour ma copine, j'aurais changé et pris le ChaCha si j'avais lu ce topic avant..bien qu'elle n'utilise pas Facebook.

Merci pour ce test plein d'humour, mais qui reste serieux Wink

(PS: peut etre que le "journaliste" qui a fait le test négatif du Sensation, dont tout le monde parle, voulait faire dans le meme genre...mais c'est raté !)

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Tres bon test Oudjette!! Moi qui viens de recevoir le Wildfire S en silver/blanc que j'ai pris pour ma copine moi, j'aurais changé et pris le ChaCha si j'avais lu ce topic avant..bien qu'elle n'utilise pas Facebook.

Merci pour ce test plein d'humour, mais qui reste serieux Wink

(PS: peut etre que le "journaliste" qui a fait le test négatif du Sensation, dont tout le monde parle, voulait faire dans le meme genre...mais c'est raté !)


Hihi Very Happy
Faut arrêter de nous mentir, on est pas dupes ! ^^

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
^^

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Sympa le ptit test oudjette et tu as réussi à l'avoir assez rapidement ce Chacha chapeau smile

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Twipeep a écrit:
PiloteQuadeur a écrit:
Tres bon test Oudjette!! Moi qui viens de recevoir le Wildfire S en silver/blanc que j'ai pris pour ma copine moi, j'aurais changé et pris le ChaCha si j'avais lu ce topic avant..bien qu'elle n'utilise pas Facebook.

Merci pour ce test plein d'humour, mais qui reste serieux Wink

(PS: peut etre que le "journaliste" qui a fait le test négatif du Sensation, dont tout le monde parle, voulait faire dans le meme genre...mais c'est raté !)


Hihi Very Happy
Faut arrêter de nous mentir, on est pas dupes ! ^^


MDR, qu'insinuerais tu? :p
Par contre j'avoue qu'il est beau quand meme ce Wildfire S Very Happy par contre niveau Hardware ET Software, pas photo avc mon Sensation [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 1023886637

Dernière édition par PiloteQuadeur le Ven 8 Juil 2011 - 0:54, édité 1 fois

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 2325459160

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Super test et surtout très jolie plume

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
On devrait lancer un appel général sur FB afin de recruter des utilisateurs de ChaCha pour pas que Oudjette se sente trop seul ici !! [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 220270

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Oudjette tu vas te sentir moins seule, mon épouse a complétement craquée sur le ChaCha!! un moyen d'assouvir son addiction à Facebook et pour moi une garantie de ne rien louper de la reprise de la ligue 1 cheers mais aussi une facon d'assouvir mes pulsions de bidoulleur, et d'ailleurs à ce sujet je ne trouve pas grand chose... meme sur le XDA je n'ai rien trouver No quelqu'un à des infos à ce sujet??

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Tiens, je savais pas qu'il existait le HTC ChaCha. Sinon, très cool le test, bravo !
Sinon, ced-rick, je ne crois pas qu'il y ait des dévelopeurs qui se penche sur le ChaCha. C'est un peu comme le Garmin-Asus Nüvifone A10 qu'un ami n'arrive pas à rooter !

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
bah ça va! j'ai trouvé le root et le S-Off faudrait ouvrir d'autres sections pour pouvoir poster les tutos Very Happy

EDIT: Zut!! uniquement avec XTC Clip Sad

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Pour sûr !
Dans ce monde, le ChaCha a trouvé un autre "addicted" => ma fille qui est passée d'un Desire à un Blackberry pour finir au ChaCha ....


Wink

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
C'est LE téléphone Facebook Very Happy
HTC à diffuse le code source du kernel le développement devrait vite devenir interressant cheers

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Génial ! Je vais pouvoir (essayer) de développer !! Sinon, est-ce qu'ils ont donné d'autres codes source ?

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
voilà la liste bounce
http://developer.htc.com/

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Merci, mais j'avais déjà vu Wink

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 2 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
bonjour, merci pour cette présentation du chacha !
je suis une fille de plus de 25 ans mais accro à facebook, twitter et le chacha m'a de suite séduite face au fameux blackberry
donc oui, petite vidéos et photos sont poster ( si on le souhaite ) de façon quasi instantanée sur facebook ou twitter ( avec l'appli PEEP installée d'office ) l'agenda est synchronisé avec les events facebook ( c'est cool j'ai plus besoin de rajouter manuellement mes sorties et les anniversaires ^^ )

Par contre le seul point faible : la capacité de mémoire... après 15 photos environs mon telephone bug.

j'aimerai savoir si ya possibilité d'enlever toutes les appli pré-installées dont je ne me sers pas du tout : par exemple j'ai deux appli météo, deux appli actualité, une appli bourse, une autre dezeer, y'en a au moins 15 comme ça... bref tout un tas de trucs dont je ne me sers jamais et que je n'arrive pas à virer, merci smile smile smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre