Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
spartacus2020
VargVikernes35
DEDO
mathias.rossit
Snipper-Ice
VM54
maillot 974
nono931
Guitosh
dartagnan95
Leptitking
Gizmodu74
DavKiller
bugzouill
jihamine
scardu94
steffane
darkvicious
Reporter
soleil007
gsmspace
Comic Boy
Casper78
nemoo7
Rusherman
oOMXOo
Kevmaster
lerameur
32 participants

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bonjour
pour moi tous fonctionne trés bien
le seul problème c'est le bluetooth : ca marche pas trés bien avec le kit (la qulité de son est mediocre, j'ai testé plusieurs kit)

j'ai aussi testé plusiers ROM la seul à ne pas avoir ce problème de bluetooth c'est: BOYPPC-SHIFTPDA-Build 7.0.7392.0 -V5

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
j ai, essayeé de telecharger mais impossible sa affiche le logo DFT et ca reboot toujour en continu , pour que ca fonctionne quel sont les pre requis merci

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Je n'ai pas de kit bluetooth alors je peux pas te dire!

Sinon les pré requis sont les même que les autres ROMs WP7.
Tu avais quoi avant?
Essaye de te mettre en mass storage dans magldr et formate ta sd avec SD Formatter v3 (Full Erase et Size Adjustment ON)

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
pourquoi cette rom ne fonctionne pas sur mon htc hd 2 j ai rom radio 2.15 hspl 2.08 et magdlr 1.13 , qui peut me dire pourquoi ca ne fonctionne pas , ca demarre jusque le logo DFT et apres sa reboot toujour sur gogogo

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
gsmspace a écrit:
Bonjour
pour moi tous fonctionne trés bien
le seul problème c'est le bluetooth : ca marche pas trés bien avec le kit (la qulité de son est mediocre, j'ai testé plusieurs kit)

j'ai aussi testé plusiers ROM la seul à ne pas avoir ce problème de bluetooth c'est: BOYPPC-SHIFTPDA-Build 7.0.7392.0 -V5


Depuis la première version celle-ci n'a aucun problème de bluetooth, en ce qui me concerne :
HD2O© v1.14 WP7 BUILD 7.0.7392.0 NODO COPY&PASTE

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
pourquoi je peux pas mettre cette rom sur mon htc hd2 pourtant toutes les autres ca marche

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
soleil007 a écrit:
pourquoi je peux pas mettre cette rom sur mon htc hd2 pourtant toutes les autres ca marche


Un mystère de la nature je pense..

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
soleil007 a écrit:
pourquoi je peux pas mettre cette rom sur mon htc hd2 pourtant toutes les autres ca marche


Je pense que celà vient de ta sdcard, tu devrais essayer avec une autre pour en avoir la certitude, car cette rom s'installe très bien et sans soucis, je bataille plus avec certaines android Sense 3.0 qu'avec une windows 7...J'ai deux HD2 et les deux fonctionnent très bien sous cette rom Wink

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Impossible d'installer cette ROM sur mon HTC pourtant les autre rom je peux les mettre alors d'ou viens le problème , j'ai bien le signe DFT mais à chaque fois ça reviens sur le menu magdlr et sa réboot , j'ai essayé avec et sans carte SD et sa le fait au deux

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
T'as essayé ce que j'ai dis pour la sd ?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
OUi est c toujours pareil

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
bon moi tous fonctionne a part certaine applis

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bonsoir,
J'ai essayé cette rom ce matin, Install rapide et sans problème ,
Activation compte live et market ok.
Bug avec la prise de vidéo
Photo verte en intérieur avec le flash, ok en extérieur.
Pas de réglages autofocus.
Freeze et reboot avec certaines applications et même tout seul.
SMS et Mms ok
Émail, Hotmail et réseau sociaux ok
Téléphone ok, malgré une numérotation bizarre
Internet en 3G comme en WIFI très lent.
Le site et le forum de Htc-dev sous IE est bizarrement mis
En forme malgré les différents mode de configurations
(comme la plupart des sites que j'ai visité).
Je l'ai gardé à peine une heure et j'ai remis
Une Nodo. Wink

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Salut à tous ,
moi mon problème , c'est le market , j'ai activé les services grâce au code mais ensuite quand je veux télécharger une appli , j'ai une erreur.
Marketplace error
il me demande grosso-modo de quitter le market et de retenter le téléchargement et si cela ne marche pas de rebooté le htc.
Google ne m'a pas aidé. Aidez moi svp

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
bonjour,je viens d'installer cette rom mais je trouve des problemes à lire des videos youtube est ce c'est le cas pour tout le monde
et merci

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Si quelqu'un a une info sur une "Mango" qui fonctionne, je suis preneur :-)

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bounjour tout le monde
Merci pour cette rom.
Tout fonctionne impecable chez moi.
Htc Hd2 Windows Phone 7 Mango Orange, Market place actif!!!!
Si vous avez des question n'hezité pas!!!!
Peace....

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
DavKiller a écrit:
Bounjour tout le monde
Merci pour cette rom.
Tout fonctionne impecable chez moi.
Htc Hd2 Windows Phone 7 Mango Orange, Market place actif!!!!
Si vous avez des question n'hezité pas!!!!
Peace....


Salut ti, pourrais-tu nous dire précisément la langue de la rom et ce qui fonctionne (data, wifi, etc...).[justify]

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Pour toutes les questions posées y'a déjà la réponse, c'est quand même fou ça!!

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
soleil007 a écrit:
pourquoi je peux pas mettre cette rom sur mon htc hd2 pourtant toutes les autres ca marche


Je pense que celà vient de ta sdcard, tu devrais essayer avec une autre pour en avoir la certitude, car cette rom s'installe très bien et sans soucis, je bataille plus avec certaines android Sense 3.0 qu'avec une windows 7...J'ai deux HD2 et les deux fonctionnent très bien sous cette rom Wink


Salut Did,

C'est bien mango ? toi qui était fan de wp7 avant que je te débauche vers androïd [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 69699

Pour les sens 3.0 je tourne depuis quelques semaines sur pyramid, que du bonheur, proche de la réactivité/fiabilité Nexus-HD2 avec sens 3.0 en plus.

Sinon sur cette mango, c'est vraiment mieux que la précédente ?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Salut je viens aux nouvelles pour savoir si un pack FR serais à disposition et savoir si la rom et stable ?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
salut, je suis incapable ,aussi, d'installer cette rom. Rien a faire, toutes passe sans encombre sauf celle là, y at'il un truc qui m'échappe!
j'ai essayer avec une rom officiel et ensuite la rom mango, nada.
Je n'ai pas de carte SD dans le phone (celle que j'ai ont été formaté par winphone7 donc inutilisable, n'ayant pas de nokia dans mon entourage pour les re formater :-( ).
j'ai installer MAGLDR V1.12 et 1.13, mais pour la rom rien à faire.
J'oubliai, j'ai aussi essayer aà partir d'une rom 6.5 (bichon V7) pareil la mango passe pas.
Si jamais une ame charitable pouvais m'aider, j'en serai ravis.
Merci les amis.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
il faut telecharger la verssion beta de la mango plus bas dans les rom disponible car la version indiqué plus haut ne fonctionne pas , je l ai essayé

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Leptitking a écrit:
Salut je viens aux nouvelles pour savoir si un pack FR serais à disposition et savoir si la rom et stable ?


Pas de "pack FR"
C'est une beta 1, tu pourras de toi même tirer des conclusions sur la stabilité!

dartagnan95 a écrit:
salut, je suis incapable ,aussi, d'installer cette rom. Rien a faire, toutes passe sans encombre sauf celle là, y at'il un truc qui m'échappe!
j'ai essayer avec une rom officiel et ensuite la rom mango, nada.
Je n'ai pas de carte SD dans le phone (celle que j'ai ont été formaté par winphone7 donc inutilisable, n'ayant pas de nokia dans mon entourage pour les re formater :-( ).
j'ai installer MAGLDR V1.12 et 1.13, mais pour la rom rien à faire.
J'oubliai, j'ai aussi essayer aà partir d'une rom 6.5 (bichon V7) pareil la mango passe pas.
Si jamais une ame charitable pouvais m'aider, j'en serai ravis.
Merci les amis.


Recherche dans ce post, formatte avec SD Formatter

soleil007 a écrit:
il faut telecharger la verssion beta de la mango plus bas dans les rom disponible car la version indiqué plus haut ne fonctionne pas , je l ai essayé


?? scratch

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 2 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
lerameur SDformatter ne fonctionne pas pour des cartes passé dans un winphone7 pour l'instant (enfin a ma connaissance) la seul solution est de passer par un nokia N8 et un autre nokia dont j'ai oublié le nom.
Pour mango personne n'a d'idée, peut etre qu'une ame charitable qui à réussi l'installe pourrais me donner la marche suivre, des fois que j'aurai zappé une étape.
En faite le fichier avait été mal décompressé, maintenant l'insatlle se fait sans encombre

Dernière édition par dartagnan95 le Dim 24 Juil 2011 - 18:21, édité 1 fois (Raison : ps)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre