Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
spartacus2020
VargVikernes35
DEDO
mathias.rossit
Snipper-Ice
VM54
maillot 974
nono931
Guitosh
dartagnan95
Leptitking
Gizmodu74
DavKiller
bugzouill
jihamine
scardu94
steffane
darkvicious
Reporter
soleil007
gsmspace
Comic Boy
Casper78
nemoo7
Rusherman
oOMXOo
Kevmaster
lerameur
32 participants

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Petite mise à jour.
Je suis passé en WP7. Après avoir combattu quelque peu avec Crosoft et le pc j'ai finalement un Windows Phone 7 sous HD2. Quasi tout est ok. Il ne me manque que le "Menu Base", un menu bien particulier au réseau Belge. J'ai des soucis pour la "mise à jour" que me propose Zune (d'après ce que j'en ai appris ce n'est qu'une petite maj mineure, donc sans grande conséquence.
Je suis surpris par la fluidité et les accès wifi et 3G très facile à gérer. Aucune idée de la consommation batterie, c'est un peu tôt. Pas moyen non plus d'activer un compte mail Gmail, mais bon soit. Twitter tourne nickel, Market et Xbox Live aussi.

Un grand merci aux tutos et à Sniper-Ice pour les infos.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Salut.
Pour obtenir un code sans embrouille, une fois que tu a installé la rom il faut appeler microsoft (eh oui ^^) au 0825 827 829 puis faire le choix 1 puis le choix 3.
Je les ai appelés mercredi, en moins de 5 min j'avai mon code Very Happy

En gros tu leur dit que tu viens d'acheter ton htc hd7 et que quand tu tente d'activer ton compte live il te demande un code, enfin tu improvise quoi, et puis appres la personne au telephone te dicte le code a entrer!

marche a tous les coups Wink


regroupement messages consécutifs by Snipper-Ice
Puis le choix 4, je me suis planté dsl Rolling Eyes

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Hello VargVikernes35.

Sais-tu qu'il exsiste un un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages(et aussi d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam)

Edit messages regroupés

De plus dans ton profil tu parles de 7592 ... ne serait-ce pas plutot 7392 ? Wink

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
nemoo7 a écrit:
Je l'ai flashée et mango fonctionne jusque ici parfaitement, cependant, le marketplace me demande de créer un compte WL... puis me demande le classique code d'activation de Windows Live
donc soit je n'ai pas capté un truc, soit le market ne bug que chez moi :P
help?
voila j ai 2 codes officiels de microsoft a vendre .vous pouvez me chercher sur skype : spartacus3400 contacez moi c est tres important pour l activation

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Dis donc Spartacus, tu as fait quelle école de commerce ??
Tu m'as l'air d'être un champion dis donc !!
Tu le vends combien ton code que tout le monde peut avoir gratuitement ??!!

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Very Happy

L'idéal aurait été de passer l'annonce en "annonce"...

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
lien morts :'(

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Merci de l'info => l'auteur à retirer, semble-t-il les fichiers.

Mais depuis octobre 2011, il y a mieux. Beaucoup mieux (celle de Titi entre autre, qui est un must).

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 2325459160 YAPAMIEU! cheers

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
bonsoir lerameur ton lien pour cette rom ne fonctionne plus merci de le remettre a jour bonne soiree a+ bounce

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Cette rom est out il y en a d'autre sur le forum et à jour.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace - Page 4 EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz

Il faut lire toutes les pages Very Happy
4 post plus haut :
Snipper-Ice a écrit:
Merci de l'info => l'auteur à retirer, semble-t-il les fichiers.

Mais depuis octobre 2011, il y a mieux. Beaucoup mieux (celle de Titi entre autre, qui est un must).
.
en réponse à
thomasamelie.collen a écrit:
lien morts :'(

5 post plus haut (mais nous sommes déjà à la 6° pages

D'autant plus, il est vrai, que cette Rom est "obsolète" => sous WP7.3 (je crois) alors que nous en sommes à WP7.8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre