Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
bennis221199
micha
jujunap
Snipper-Ice
nagelus
nono3669
fabrice78
BLOODEXWICH
bako
Arkhaan
floodu63
NyuuNevi
pyro-man
germain.massoue
tomtom77
lordyan
belgarath12
guillaume.guerreiro
Guerlain_one
toto1000
faiscakun
richouchoux
Bosko38
ponnnn
RodrigueHD
armend1988
dj_cash33
nsamy75
rhumz
laurelly
supercrapaud
Prosti
Edden's
Dyaus
skill-predator04
Panja
Psykea
ponpondu12
ZayKo-
Mitani
Fofoll4
Y.BREAK
mak2583
Spyro25
Fataw
ffarid13
tarakiel
Black-star
Jumars
Gabrielix
seyort
babouze
alicia961
mamby
mamantisane
brolee93
Timbitt
skip96
Lily-nyu
fiddzee45
guff
kob
demondexing
angel eyes
hamzo
Yipjeguardian
Davandrel
Sharpacab
Yababa
laffadra
robby624
yassin13
Treaple-Game
putamadre23
adrianoleboboss
kyp7
rom'c
johnc
bao-do
th3skater
geo2011
Zexion
eero-our
Oczz
Rayon93
krut
HanaShinpi
LiLLya
fortin1393
flovan
cocoleri
Silmeria
franckyvince
Ananas94
unannuma
Lilina
alexxxx
Binif
Tofke
Stump78
jujumi21
Skimla
Gégé16
lesprate
htcnoob94
jack69
Mascarin
fid009
Jeje-99
Erosennin
ninoto47
Zepiii
Sony
Bamlot
Oudjat
Bouricko_666
Agrimok
121 participants

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Spyro, c'était une femme,il me semble, peut-être à l'épicerie mais je ne crois pas. Et avant de rencontrer Colon, il y a quelques petites missions à remplir qui t'amèneras au final à l'aubergiste. Si j'ai bonne mémoire...

Maintenant j'ai un autre petit souci, je n'étais pas prête à combattre le dieu des ténèbres car j'ai perdu face à lui alors je suis partie m'entrainer pour up level mais maintenant je ne retrouve plus le chemin qui mène au dieu :/ de l'aide svp?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
si ca fait comme moi j'ai été obligé de tout recommencé depuis le debut.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Quelques bons joueurs auraient Skype ? Histoire de jouer ensemble je dirait smile
Persos j'ai découvert ce jeu il y a quelques jours, je joue depuis mon iPhone 4, j'ai aucun problème de lag ou autre, je meclates vraiment ! Très addictif.
Si vous voulez, envoyez vos Skype ou autre, on parleras smile)
A plus Wink

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
ouai non mais c est un bug, j ai recommencé pour voir ou etait le problème, on me demande pas d aller voir l aubergiste et je crois pas qu on m ait demandé d aller voir la marchande d arme non plus, du coup je sais même plus comment mon équipière est redevenu normal, j ai XP pour rien, je suis lvl 44 avec mes perso et avec l autre compte pour testé le suis lvl 14, ca énerve de passer de 44 a 14, j ai passé des semaines pour arriver a 44, ca me donne meme plus envie de jouer, sauf si quelqu un a une solution pour éviter de tout recom

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Ouf ! Après 5 essais infructueux, je suis enfin venu a bout du dieu des ténèbres ! ... Au lvl 41 !! Cest bon ça Very Happy

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Spyro ah, tu étais level 44? J'avais compris que tu le recherchais la première fois. tu devais retrouver Colon pour quelle mission? (as-tu déjà combattu le dieu des ténèbres pour que je situe où tu en es?)

Sinon, béh moi ayant perdu le chemin vers le dieu des ténèbres, je recommence aussi tout au début. Dommage qu'on ne puisse pas sauver sur différentes parties, c'aurait beaucoup mieux pour les avancées dans les levels.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
non justement je devait trouver le colon pour la première fois, depuis le lvl 15 environ que je tourne autour de Crene a monter en lvl pour rien, quand je suis dans une maison j ai le point d interrogation qui me dit que j ai une mission dehors et quand je sors j ai rien.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Spyro, clique sur pause puis clique sur quest pour voir ce que tu as comme mission ça devrait t'aider à savoir quel mission il s'agit.

En tout cas, si c'est la première fois que tu dois trouver Colon, alors je peux t'aider car je viens de le faire, tu dois aller voir une fille brownie au nord (dans crène) puis aller voir Sarah et l'armurier dans leur maison et ensuite aller parler à l'aubergiste Perin, et là normalement Colon doit s'amener (il a envie de boire d'où sa venue à l'auberge)

Si ça ne marche pas, alors c'est un bug.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
non mais oui c est un bug tkt j ai pu rien a faire sur la carte et en mission j ai "trouver colon"

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
tu as fait ce que j'ai expliqué? Si oui et que ça marche pas, oui il va falloir recommencer :/

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Je up, au cas ou vous n'auriez pas fais attention a mon message smile)

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
ouai mais bon passer de lvl 44 a lvl 1 c est chiant, je vais essayer de bidouiller les fichiers

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour quelqun c ouvrir le passage de gauche en haut des ruines la ou il y a les jaguard car je ne c pas comment l'ouvrir merci

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Où en es tu, level et mission? (déjà tué le dieu des ténèbres ou pas?) que je sache où tu en es pour t'aider.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour le dieu des tenebre c bien la ou il y a le labirynte ? car la j'ai perdu et me suis retrouve ds un village qd j'y retourne il n'y est plus la je tourne en rond que doije faire merci

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
j'avais aussi perdu face au dieu des ténèbres et moi aussi je ne retrouvais plus le chemin. J'avais voulu up level avant de revenir le combattre, j'ai cherché partout, il était introuvable.

J'ai dû recommencer depuis le début. Et j'ai réussi à battre le big boss. (l'avantage de recommencer le jeu, c'est que tu le fais au mieux) Maintenant c'est un "deuxième" monde qui se joue.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je viens de passer le 2ème monde, j'ai tué le dieu des ténèbres au lvl40 et je suis actuellement contre les rois esprits au lvl 50 (je me fais dérouiller...). Y-a-il un endroit où je peux level up rapidement parce que ça commence à être lassant de de battre contre les fées esprits !

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Psykea, il y a le labyrinthe des illusions, et un peu avant le chateau de candace il y a des buffalos dont un noir qui est lvl 42(edit les loups garous aussi peut-être qui sont sur le map des buffalos), peut-être aussi les soldats des ténèbres dans le passage secret de candace.

(bis edit je me souviens maintenant avoir combattu le buffalo noir puis le loup garou noir qui garde l'accès de la fontaine d'éternité et inversément qui sont les mini boss de leur groupe jusqu'à ce que j'up level)

Bon courage Wink (PS, perso je réussissais à tuer les fées inférieurs quand je suis lvl 45 ou 46) et c'est toujours mieux d'utiliser amali et de laisser gérer le reste du groupe comme ça tu peux augmenter leur PV dès qu'ils en perdent un peu.
Quels persos tu utilises contre les fées?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide.
En fait les buffalos et les loups garous sont trop faibles et ne me permettent pas de grimper en niveau. Mon équipe de compose de lucio en prêtre lvl 55, ada lvl 54 (archemage) et haldeit lvl 54 (templier). J'ai finalement battu les rois esprits (je n'y arrivais pas parce que je m'attaquais au roi esprit du vent qui est le plus fort des 4 !).
Ma question en fait c'est quel est le meilleur passage pour du level up intensif parceque depuis la fin du 1er monde je n'affronte plus que des ennemis qui ont au moins 5 niveaux de plus que moi et du coup ils dropent des items que je ne peux pas utiliser de suite. D'ailleurs, existe-t-il des besaces de plus de 8 crénaux parce que c'est vraiment limite !

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
bon la moi j en ais plus que marre de se jeu bugé de partout, je viens de battre le dragon, maintenant je suis entré dans le subconscient de la fille, je me suis fais battre avec lydia, je fais game over et je recharge la partie, et voila que j ai plus mon perso principal et impossible de retourné dans le subconscient, du-coup je suis obliger de recommencer et la cerise c est que j avais même pas vu qu on pouvait désactiver la sauvegarde auto, ca m aurait peut être sauvé la partie. y a pas moyen de retrouver une sauvegarde ?

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Si tu veux j'ai la mienne, je dois chercher la rune de l'abyss. A restaurer avec titanium backup

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
je cherche une sauvegarde avec templier en perso principal

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Psykea, personnellement j'utilise lucio (barbare) kuntu (barbare) et amali (prêtre), la fonction cyclone de tornade des deux barbares me permet de blesser et tuer plusieurs personnages à la fois et j'utilise comme perso principal amali ainsi je peux faire remonter les PV dès qu'ils en perdent un peu et de gérer à ma convenance l'utilisation de la terre sainte. Je trouve qu'ainsi ça me fait avancer plus vite. et quand je me retrouve face à des ennemis qui ont plus de level que moi je continue à les battre inlassablement jusqu'à ce que j'aie atteint le même niveau qu'eux.

Pour les sacs, il faut avoir la chance d'attraper la recette du sac à dos qui permet 12 créneaux (j'ai pu l'avoir pratiquement juste après avoir commencé le 2eme monde) mais les parchemins magiques pour fabriquer ce sac à dos ne sont pas courants (les cuirs et les fragments de dimension, ca va on en trouve plutôt facilement) donc il m'a fallu depuis le début du jeu (1er monde) les collectionner petit à petit et enfin pouvoir le fabriquer.

Quant au sac de 16 créneaux, je n'en suis pas encore arrivée là pour savoir comment l'obtenir.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour c'est la deuxieme fois que je recommence le jeu . a nouveau bug au boss du tenebre rrrrrr quelqun aurai une sauvegarde . je c 'est pas si je vai recomence c'est penible a force

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
moi aussi je recommence pour la 2e fois, et maintenant je désactive la sauvegarde auto smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre