Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jvagabon
jer_mest
kinder333
lonewolf83
jepsboubou
BigPat
Jedi.6
Sony
DEDO
Volupia
14 participants

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Dsl toujours la même liste de ROM Sad

PS: pour la chatbox je n'arrive pas à la réctiver tu as un WLM ou un G+?

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Mise à jour faite, en attendant je t'envoies msn en MP. Si tu pouvais telecharger de nouveau.

EDIT:

Merci à Nvidia pour avoir pris le temps d'effectuer tous les tests pour le Incredible S, grâce à lui, le programme est compatible IS

Compatible Desire également (si un modérateur peut linker pour les possesseurs de Desire sur leur forum).

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 61393
Post 1 à jour

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Je confirme la compatibilité avec l'Incredible S, merci beaucoup Wink

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 Sans_t10 [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 Sans_t11
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 Sans_t12 [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 Sans_t13

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Volupia a écrit:


Informations RIL du Desire HD
RIL_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M.........HTC-RIL 2.2.0031HM (Sep 28 2010,23:02:55)
RIL_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2........HTC-RIL 2.2.0048HM (Nov 17 2010,10:44:47)
RIL_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF...HTC-RIL 2.2.0048HM (Nov 17 2010,10:44:47)
RIL_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3........HTC-RIL 2.2.0079HM (Jan 14 2011,14:56:03)
RIL_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2........HTC-RIL 2.2.0079HM (Jan 14 2011,14:56:03)
RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M..........HTC-RIL 2.2.0131HM (Mar 18 2011,00:40:15)
RIL_12.39.60.19_26.06.04.06_M..............HTC-RIL 2.2.0077HM (Jan 9 2011,23:35:33)
RIL_12.41.60.19_26.06.04.14_M..............HTC-RIL 2.2.0099HM (Jan 27 2011,16:12:49)
RIL_12.54.60.25_26.09.04.11_M2............HTC-RIL 2.2.0160HM (Jun 3 2011,23:41:59)
RIL_12.56.60.25_26.10.04.03_M..............HTC-RIL 2.2.0153HM (Apr 22 2011,14:09:20)


Bonsoir à tous, et bonsoir Volupia,
je tiens à laisser un message pour ton talent de dev et te remercier pour tes applis !
ça promet ! Very Happy
en tous les cas, Radio Installer est un MUST HAVE !

installation nickel de la ROM RADIO mon choix s'est porté sur celle que j'ai mis en rouge (ps: c'est la rom RADIO que j'avais quand j'étais encore en ROM 2.3.3 SFR d'origine et vu qu'elle tenait bien je retest avec ma nouvelle config Cyanogen 7.1)

par contre j'ai une petite question, j'ai coché l'option pour avoir le RIL associé à cette rom RADIO qui devrait être "HTC-RIL 2.2.0160HM" mais bizarrement la version téléchargé par ton super logiciel est "HTC-RIL 2.2.0018G"
Bon je ne pense rien de grave à moins que tu ne m'apportes plus d'info là dessus

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 Ril.th

PS : j'ai lu quelques lignes plus haut, et concernant la reconnaissance du DHD par adb et HTC sync j'ai dû ruser !
installation du dernier htc sync , bien suivre l'installation du SDK comme présenté, installation de nouveaux drivers pour le DHD ICI et pour le reste, suivez les directives de Volupia !
Pensez bien à être absolument ENG S-OFF visible sur la première ligne du bootloader si vous voulez flasher une ROM RADIO! Si vous êtes en SHIP S OFF pensez à remédier à ça ! de très bon tutos sont dispo sur le forum.

Si je peux me permettre Volupia, as tu le projet de normaliser tes outils DOwngrade, Root, Radio installer sur d'autres appareils Android ? éventuellement le SGS i9000 ? Mon amie t'en serait fort reconnaissante

Bonne soirée à tous et à bientôt !

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Pour le RIL, je l'ai pris chez xda ou ici (je ne sais plus), mais actuellement je ne peux pas tester les RIL car un petit souci avec mon DHD, mais si quelqu'un sait me donner un lien avec le RIL 2.2.0160HM, je corrige ça.
Pour ce qui est du portage sur Samsung, ce n'est pas prévu.

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Merci encore pour cette réponse et bonne journée

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
salut a tous
merci pour ce tuto il est excellent et fonctionne parfaitement bien
je suis passé par alpharevx pour passer en s-off je viens de tester pour faire la mise a jour de la radio et aucun souci mise a jour réussie pas besoin de goldcard
juste a installer .net framework4 et en route Very Happy
un grand merci !!!!!

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Voilà, je suis sur un projet un peu plus grand, tout ce que vous voyez dans les screens, c'est déjà codé et fonctionnel.
Il faut que j'intègre le downgrade, restauration SFR, et compagnie encore.
Je vais voir pour intégrer une sorte de rom cleaner a ma sauce.
Je le mettrai en ligne en remplacement de tous mes petits programmes.
Pourquoi tout intégrer dans un seul? Plus pratique pour tous (c'est mieux 1 seul programme que 10). Et pour moi aussi c'est plus simple, quand j'ai un report-bug sur un, je peux pas ameliorer les autres.....

je vous mets quelques screens en attendant, il y aura un autoupdate integré afin que vous ayez toutes les mises à jour à chaque amelioration et correction de bug.

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S01
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S02
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S03
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S04
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S05
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S06
[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 S07

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
bonjour ,
je vais bientot recevoir mon DSR HD Orange .
Je pense que ton soft va grandement m'aider htc-dev Powaa
Merci .

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Super boulot Voluptia !

Wink

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
J'ai mis à votre disposition Ultimate Multi Tool.
Les mises à jour automatiques sont intégrées, je vous invite donc (ceux qui utilisent Radio Installer) de passer à cet autre programme ce qui me facilitera la vie pour les corrections de bugs.
Cela permettra aussi de centraliser les sujets en un seul!

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Merci à toi, peut être vaudrait il mieux fermer ce sujet

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Fermer et corbeille comme tu veux.

Je viens de faire sauter les fichiers des serveurs donc inutilisable!

Je vous invite à passer sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Moi je veux rien, c'est ton post, libre à toi de demander à un modo.
Corbeille non, ça fait partie du forum.
Fermer c'est à toi de voir.

description[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics! - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

more_horiz
Merci de continuer via ce Logiciel.
Je locke et j'archive.

@ Volupia ,
Si pour une raison ou une autre , tu as besoin de réouvrir ce topic , contacte un modo ou un admin.

Encore merci pour ton boulot gigantesque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre