Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage en S-OFF Empty[AIDE] passage en S-OFF

more_horiz
bonjour a toutes et tous !!
je réclame votre aide malgré plusieurs heures sur ce forum très enrichissant. J'ai voulu flasher une rom 2.3.4 sur mon htc desire et comme ca faisait un temps ... recovery vieux(2.5), rom radio, hboot ... j'ai pas fait gaffe et bien sur rien ne marche. par la meme occasion j'ai découvert que mon téléphone était repassé s-ON !! raaaaa !
j'ai essayé environ 4 tutos pour refaire mon s-off et rien ne fonctionne je bloque toujours à un truc : le mode usb debugging. alors j'ai essayé en fasboot-usb, hboot-usb. j'ai meme réinstallé une CM 6.2 qui marche super mais le téléphone, meme repéré comme stockage, ca ne lance pas la procédure de s-off...
j'utilise celle ci : http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off
alors ma question est : comment faire pour que le phone soit répéré en USB et que tout le shimlblic se lance ?? ca fait des années que je root j'avoues etre bloqué. j'aimerais bien mettre a jour tout mais le s-on me bloque.

merci d'avance et bon week end !
mamute

description[AIDE] passage en S-OFF EmptyRe: [AIDE] passage en S-OFF

more_horiz
Salut,

As tu essayé avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40090-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic

description[AIDE] passage en S-OFF EmptyRe: [AIDE] passage en S-OFF

more_horiz
j'ai bien vu ce tuto mais il permet de passer en s-oFF ? je ne l'ai pas vu dans la description j'ai juste vu que ca permettait de changer le hboot ... hmm je vais essayer. merci

description[AIDE] passage en S-OFF EmptyRe: [AIDE] passage en S-OFF

more_horiz
Ok tiens nous au courant Wink

description[AIDE] passage en S-OFF EmptyRe: [AIDE] passage en S-OFF

more_horiz
'ai essayé environ 4 tutos pour refaire mon s-off et rien ne fonctionne je bloque toujours à un truc : le mode usb debugging.


c'est à dire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre