Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ Empty[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
Salut à tous
voila j'ai un DHD rom SFR

version android 2.2.1
version de bande de base:12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2
version du noyau 2.6.32.21-g1e30168
htc-kernel@and18-2#1
Fri Dec 1018:43:12 CST 2010

numéros de build
1.75.163.2CL301245release-keys

numero logiciel
1.75.163.2

version du navigateur
WebKit 3.1

voila les infos que je peut vous donner je sais pas si c'est qu'il vous faut mais demandez si c'est pas le cas.
Si je me trompe d'emplacement pour ma question dsl je débute sur le forum et je commence sous android donc je m'y connait vraiment pas donc si les explication^peuvent etre simple a comprendre sa serait vraiment sympa
merci d'avances à ceux qui répondront cheers

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

toutes est la

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
merci je vais essayer

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
titre modifié ajout de la balise Wink
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
merci pour l'explication des titre

sinon j'ai essayé de faire ça
[TUTO] Remplacer la rom opérateur par une rom officielle en recovery
mais pour faire ça il fallait que je le roote (enfin je pense je m'y connait vraiment pas) donc j'ai suivit sa
[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK
mais cette méthode est pas valable pour 2.2.1 donc j'ai suivi un tuto pour revenir sur des version précédente mais je bug sur sa
[TUTO] Downgrade 1.7x/1.8x/2.x to 1.32.405.6
je beug sur la gold card

esque je m'y prend mal ou esqu'il y a pas plus cours merci de m'éclairer avant que je fasse une bétise si possible merci

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
poste dans le tuto concerné pour une demande d'aide
tu aura des réponses Wink

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
avant de faire une bétise et de poster à un endroit ou il ne faut pas c'est bien la que je doit poster?
[DSR HD] Discussions générales du HTC Desire HD avec dans mon titre [aides] au début?

merci en tout cas

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40180-tuto-downgrader-passer-de-la-version-175-172-a-la-132-221-vers-22-creation-goldcard-methode-infaillible-goldcardtool-tiphergane-multitool
tu poste là Wink

description[AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^ EmptyRe: [AIDE] passage de rom sfr a gingerbread besoin d'aide^^

more_horiz
merci je vais test demain je vais voir d'abbord si leur version fonctionne et je verrait sa encore merci et a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre