Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC Empty[RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC

more_horiz
Bonjour a tous,

voici mon probleme :

j'ai perdu mon chargeur / cable usb d'origine.

par ailleurs, j'avais acheté un cable allume cigare "officiel" HTC

au lieu de racheter un chargeur, je me suis donc dit que j'allais utiliser mon cable de l'allume cigare qui a la maniere du cable chargeur se debranche de l'allume cigare et se retrouve etre un cable usb.

Or, lorsque je le branche a mon PC, il charge le telephone donc parfait. Mais, si je veux le voir comme un disque externe sur mon PC, rien ne me demande de le brancher à mon pc comme un "lecteur de disque".

noter que lorsque je branche mon cable usb issu de l'allume cigare a mon DHD (meme si rien n'est branché de l'autre cote) l'APK localisation se lance automatiquement et systematiquement.

noter que je suis sur Virtuous unity 1.26 avec la Radio qui va avec.

Merci d'avance a tous :/

Dernière édition par jojo2345cb le Mar 12 Juil 2011 - 22:25, édité 1 fois

description[RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC EmptyRe: [RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC

more_horiz
Bonjour,

Normal, les cables usb de chargeur allume cigare ne servent que pour charger et non au transfert de donné, faudras donc que tu achètes un vrai cable usb qui lui peux faire les deux

description[RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC EmptyRe: [RESOLU] DHD : cable usb ne fait QUE charger quand connecté au PC

more_horiz
Ok what else? en effet... pfff on s'moque de nous! lol smile merci! vive le forum!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre