Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mindark
hucas
gortex3D
poloche
8 participants

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango - Page 2 EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Rien a faire ,tous les pilotes pc sont a jour,

Faut il reinstaler le SDK ? j'ai simplement reinstaler les 2 fichiers du tuto et rien d'autres.

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango - Page 2 EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Mise à jour du tuto pour les derniers outils de Mango RTM ! smile

Biz,

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango - Page 2 EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
quelle est la différence entre les deux? mise à par qu'il y en a une online et l'autre offline

-Windows Phone Developer Tools 7.1 Beta (Online installation)
-Windows Phone Developer Tools 7.1 Beta (Offline installation)

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango - Page 2 EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Tout est dit smile

Pour une installation ONLINE (l'exe télécharge les fichiers sur le server avant d'installer) et OFFLINE (tu télécharger une fois pour toute le fichier .iso et tu n'auras plus besoin de télécharger par la suite pour réinstaller si besoin smile

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango - Page 2 EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Bonsoir tout le monde. J'ai voulu télécharger zune 4.8 rtm mais il semble que le lien soit HS. Ce matin déjà j'ai tenté de la DL mais le téléchargement c'est coupé et ce soir toujours pas accès à ce fichier.

Si quelqu'un l'a sur son ordinateur je serais preneur d'un lien megaupload par exemple.

EDIT1 : merci pour le nouveau lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre