Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
garfield50
Jedi.6
Zebulon
7 participants

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
non pas de flèches mais je ne vois vraiment pas l'utilité ^^

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
si,si, pour se positionner dans un texte parce que avec l'espèce de marque verte, c'est pas top...

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
@ Zebulon : Alors ce SwiftKey Tablet X quand penses tu ?

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
Bah je ne sais pas, je ne l'ai pas reçu, donc pour me moment je continu avec Hackers après avoir testé Thumb que je n'ai pas aimé.

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
C'est renvoyé Wink je pensais que mon premier envoi avait fonctionné ^^

description[AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel clavier virtuel préconisez vous?

more_horiz
Bon, je suis entrain de tester Swiftkey, mais mes premières impressions ne sont pas excellentes.
Le clavier est trés agréable, mais il est trop éloigné d'un clavier normal et c'est pour cela que je lui préfère quand même Hackers.
De plus il me manque certaines touches comme les flèches.
A suivre quand même, je persévère quelques temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre