Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! Empty[AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook!

more_horiz
Bonjours, je possède donc un htc desire HD , ça fait assez longtemps que j'ai un problème et impossible de trouver une solution..
En faite, quand je vais dans l'historique des appels, en dessous de la liste il y a mes contacts que j'ai moi même enregistrer , mais il y a aussi des contacts du à je pense une synchronisation d'un compte Facebook !
J'ai déjà supprimer mes comptes facebook et facebook pour HTC sense (parametre > Comptes et synchronisation ) mais rien à faire, les contacts sont toujours la No
Comment puis-je faire ?? [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 60586 [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 887500

merci si vous pouvez m'aider [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 750705

Dernière édition par Millie.m67 le Jeu 14 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois

description[AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook!

more_horiz
Bonjour,

Tu as posté ton souci au mauvais endroit, je déplace donc et merci pour la prochaine fois de faire attention au titre de ton topic Arrow
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! Modifi10 ) de ton premier message. Wink

Donc refais ta présentation stp [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 750705
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook!

more_horiz
si tu veux seulement voir tes contact avec un N° de tel tu vas dans:
contact --> clique sur menu --> Options d'affichage --> et tu coche la case contacts avec un n° de tél

si tu veux supprimer ton compte facebook de téléphone tu vas dans:
contact --> clique sur menu --> Compte --> facebook --> supprimer le compte

description[AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook!

more_horiz
Ta 1ere solution je l'ai deja faite mais ca ne fonctionne pas [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 73683 mais par contre pour ta 2eme solution, je n'ai pas "compte" quand je vais dans mes contacts puis j'appuis sur "menu" [AIDE] Je n'arrive pas à supprimer des contacts synchronisé suite à l'ajout d'un compte facebook! 73683 !
Meerci quand même c'est sympa d'essayer de m'aider ^^ !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre