Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ger1
taxi19240
Gill
thierryb75014
Sony
Nico
garfield50
Poussinou
12 participants

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement Empty[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Salut,

ASUS est en train de déployer depuis hier, via OTA, le build 8.4.4.11.
Apparemment ce sont les USA qui l'ont reçu en 1er, mais ça devrait venir.

Seules les roms stocks non rootées sont concernées.
Pour les autres, faudra attendre que les cuistos mettent à jour leurs roms.

Apparemment des applis sont mises à jour et apport de fluidité dans le scrolling du bureau.

Dites-nous si vous recevez la notification de MAJ ...

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171116

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
merci pour l'info poussinou on attendra le retour sur xda ou ici même

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Merci pour l'info,je vais attendre la maj de la clemsyn Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Par contre toujours pas de HC 3.2 dans cette maj Sad

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
non, ça viendra plus tard

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Poussinou a écrit:
ASUS est en train de déployer depuis hier, via OTA, le build 8.4.4.11.
Apparemment ce sont les USA qui l'ont reçu en 1er, mais ça devrait venir.

Seules les roms stocks non rootées sont concernées.
Pour les autres, faudra attendre que les cuistos mettent à jour leurs roms.

Apparemment des applis sont mises à jour et apport de fluidité dans le scrolling du bureau.

Dites-nous si vous recevez la notification de MAJ ...


Bonjour !

J'ai moi même reçu aujourd'hui samedi 16 juillet 2011 cette fameuse mise à jour OTA de Asus. Bon je dois bien admettre que je n'ai pas trop compris ce que çà m'apporterais de plus, mais bon, on ne refuse jamais une mise à jour constructeur ! Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Ok merci, ça veut dire que c'est déjà déployé en France alors.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Extrait du site Asupad :

Nous n’avons pas encore de changelog mais selon les impressions des premiers utilisateurs ça pourrait être :

Mise à jour du firmware GPS
Mise à jour du firmware WiFi
Mise à jour du kernel
Plus fluide dans les transition de bureaux
Rotation de l’écran en mode Paysage plus rapide
Plus de crash du navigateur sur les grosses pages
Meilleur gestion des vidéos (repport de meilleurs performances avec les MP4 d’origine, les vidéos youtube voir même les MKV 720P avec moboplayer)
Ajoute de Google Video (possiblement uniquement sur les tablettes US), de la Tegra Zone
Nouvelle bootanimation
Support des formats WMV/WMA (?)
Son qui semble plus fort (+/-30%)
Ajout du support des manettes XBox 360 (et d’autres manettes de marques tel que logitech)

Ce changelog est effectué avec les avis retrouvé sur XDA et n’est donc pas forcément contractuel.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
pour les manettes X360 se sont uniquement les manettes en usb ? je presume

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
MàJ OTA installée ce soir. Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Gill vois tu une différence entre l'ancienne version et la nouvelle concernant la fluidité du bureau notamment le passage d'un bureau a un autre avec des widgets ?

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Non, pas vraiment. C'était déjà super fluide, ça l'est encore. Very Happy
Mais cette MaJ est surtout pour le GPS et le WIFI. Pas assez de recul pour donner mon avis. Surtout que les 2 étaient déjà nickel. Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Mise a jour faite mais rien de notable pour le moment a voir sur la duree

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Apres 10 min d essai le son est beaucoup mieux et aussi une meilleure fluidité le retard d affichage du clavier est quasi nul maintenant voila pour un premier retour

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Gill a écrit:
Non, pas vraiment. C'était déjà super fluide, ça l'est encore. Very Happy
Mais cette MaJ est surtout pour le GPS et le WIFI. Pas assez de recul pour donner mon avis. Surtout que les 2 étaient déjà nickel. Wink


merci a Gill et taxi pour vos retours Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
@taxi: il y a encore des lag pour ecrire ?

Merci pour vos retours Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Un petit peu de lag mais net évolution

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
ok merci c'est un gros défaut sur honeycomb et c'est pareil sur la xoom Sad

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Nico a écrit:
@taxi: il y a encore des lag pour ecrire ?

C'est un peu plus rapide, mais toujours galère pour écrire sur le forum.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Ger1 a écrit:
C'est un peu plus rapide, mais toujours galère pour écrire sur le forum.
Je confirme: toujours galère pour écrire sur le forum. No
C'est spécifique à ce forum je pense... Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Faut installer opéra...

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
@Sony: Nico disait hier qu'Opera déc...nait depuis la dernière mise à jour.
On l'a testé et il est plus lent que le navigateur de base, à l'affichage. Il est moins fluide aussi.
Faut voir... Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Je ne trouve pas...

Il est juste moins fluide concernant le zoom...Pour le reste, il est beaucoup mieux...

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Ok, merci Sony. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre