Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ger1
taxi19240
Gill
thierryb75014
Sony
Nico
garfield50
Poussinou
12 participants

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Après, il n'est pas parfait hein mais honnêtement, c'est pour l'instant le plus agréable et il a pas mal de potentiel à mon avis Wink

Je sens le retour d'opéra en force Very Happy

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
mise à jour faite aussi sur mon Transformer.
je n'ai rien remarqué de spécial niveau changements smile je vais me pencher là dessus
par contre, pour les manettes xbox, pourriez vous me confirmer si il s'agit des manettes usb ? ou des manettes sans fil ? (là ça serait le rêve mais bon... Wink )

Wink

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
J'ai fait cette maj ce weekend et je constate bien une augmentation du volume sonore et surtout une plus grande fluidité de la transition entre les différents écrans.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Zebulon a écrit:
J'ai fait cette maj ce weekend et je constate bien une augmentation du volume sonore et surtout une plus grande fluidité de la transition entre les différents écrans.


même charge en widgets ?

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Oui, je crois bien.
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je n'ai rien remarqué de... heu... remarquable.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Aprés avoir installé plusieurs roms customisées , je suis revenu à la rom d'origine Asus Wink
Du trés bon [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 2325459160
Je m'en suis un peu vu , le "dl" sur les sites Asus ne sont pas terribles , cet aprés midi !

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Bonjour a tous,
Je n'ai toujours pas reçu cette mise à jour.
Déja que pour avoir 3.1 j'ai dû le faire manuellement, j'aimerai savoir si c'est normal.
Sinon pouvez vous me conseillez une méthode pour la mise à jour (autre que la patience)

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Salut,
T'es rooté ? T'es en rom stock ou custom ?

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Non j'ai pas encore réussi a rooter.
Tout est d'origine.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Bizarre ça ....
Et si tu recherches les maj manuellement dans Paramètres/ A propos/Mise à jour système ?

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Rien de chez rien. Déja pout la passer en 3.1 j'avais marre d'attendre j'ai du le faire manuellement.
Existe il une methode manuelle pour la mise a jour ?

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Alors Asus n'a pas encore mis à disposition la maj manuelle sur son site.

Sur XDA elle existe mais à partir du build 8.4.4.5 US, à toi de voir si tu veux essayer sur ton build WW. Le problème c'est que tu ne peux pas faire de backup avant via CWM puisque tu n'es pas rooté. Sinon tente une question à l'auteur sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178607

Dernière solution, celle que je te conseille, c'est de rooter ta tablette et ensuite flasher une des dernières rom custom à base de 8.4.4.11 US. Y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas en suivant les tutos du forum, et notamment celui-ci : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47332-tuto-outil-pour-debriker-et-rooter-son-transformer

Bon courage.

description[INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement - Page 2 EmptyRe: [INFO] MAJ OTA 8.4.4.11 en cours de déploiement

more_horiz
Merci pour tes conseils.
Je suis actuellement en plein déménagement et aprés c'est les vacances.
Alors je testerai plus tard le root si je n'ai pas vendu entre temps.
Je pense que android sur la tablette n'est pas encore au point.
C'est dommage vu le prix de la tablette !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre