Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Missing Sync (ActiveSync pour Mac... en mieux) Empty[SOFT] Missing Sync (ActiveSync pour Mac... en mieux)

more_horiz
Hello,
Etant Mac-addict, j'ai acheté une licence de Missing Sync pour synchroniser mon HTC tout neuf et je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir dépensé 39$us. L'application est énormément plus puissant que ActiveSync que j'ai déjà utilisé dans le pc...

N'ayant trouvé aucun thread sous "Missing Sync" après une courte recherche je me suis permis de le créer afin d'éventuellement aider les autres utilisateurs de cette application.

Plus d'infos/screenshots sur :
http://www.markspace.com/fr/ (français)
http://www.markspace.com/ (anglais, plus complet)

En bref, l'application permet de synchroniser (plusieurs logiciels supportés) :

  • iCal (ou Entourage)
  • Contacts
  • SMS Log
  • Vidéos (iPhoto ...)
  • Journaux d'appels
  • Musique (iTunes ...)
  • Notes
  • Photos (iPhoto ...)
  • Signets
  • Répertoires de votre choix
  • Tâches (iCal)
  • Horloge
L'application sait aussi monter sous forme de disque l'HTC d'une part et la SD d'une autre. Il supporte la synchro USB, WIFI et Bluetooth. Je n'ai testé que la synchro USB et j'ai cru lire que la synchro Wifi n'était pas compatible (l'appli existe aussi pour d'autres mobiles : palm, etc.).

A noter toute fois que j'ai eu des déboires après son installation : aucune synchro, tout restait en "inactif" jusqu'à que je m'apercoive que ma room (nu) était très ancienne. Après une mise à jour (avec le hard reset du coup), tout a fonctionné du premier coup (hormis certaines options comme la Synchrono Vidéo qui pointait par défaut vers un rep inconnu).

description[SOFT] Missing Sync (ActiveSync pour Mac... en mieux) EmptyRe: [SOFT] Missing Sync (ActiveSync pour Mac... en mieux)

more_horiz
je suis aussi avec Missing sync, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le mode modem du HD : sur PC, active sync va chercher un driver et l'installe, mais sur Mac, rien ...
une idée ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre