Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 Empty[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
bonjour,j' ai voulu passer de wm6.5 a android,sur mon htc hd2,j'ai donc installé hspl2,puis ensuite j'ai voulu faire un formatage de le carte sd via task29,m'est mon tel bloque ecran blanc avec htc en vert,et je peut rien faire
quand je fait un bootloader,j'ai l'ecran avec les couleurs,mes la sinchro ne marche pas,meme un hard reset(réussi qu'une fois) ecran toujours blanc avec htc en vert .
j'ai reformaté la carte sd en fat32 avec la rom,ne marche pas non plus
je suis désesperé,que faire,merci de votre aide
c'est mon premier sujet,désolé si le titre n'est pas bon.

Dernière édition par stratdogs le Mar 19 Juil 2011 - 22:37, édité 1 fois

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
Le "Task29" nettoye en installant une nouvelle ROM Radio, et efface la ROM. C'est normale que tu restes bloqué sur l'ecran HTC. Maintenant, il te faut entrer dans le bootloader et installer MAGLDR et puis là je te revoie aux TUTOS

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
merci beaucoup de ta réponse,m'est le probleme c'est que je ne peut plus me synchroniser au pc,j'ai beau essayé il ne veut pas,je vois bien le petit sigle en bas avec htc,mes (je suis sous windows7 64 bits) mes a ordinateur j'ai que les 2 lettre c et D(pour les disques dur)et j'ai meme installé htc sync.
pareils impossible de me connecté.
merci de t'on aide.
sinon faut t'il mettre le dossier MAGLDR a la racine de la sd,ou tout les dossiers qui sont dedans a la racine?

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
............... 1er -> Tu mets ton HD2 en bootloader.
2ieme -> Tu branches ton HD2
3ieme -> Tu lances le fichier RomUpdateUtility de ton fichier MAGLDR

Et puis ils existent des TUTOs, de très bonne qualité rédigés par nos membres!

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
merci beaucoup rodrigue HD,grace a toi j'ai réussi a me sortir de la,et a installer la rom ultimate droid hd2 sense 3.0 Very Happy
encore merci.

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
Problème résolu? penses a changer la balise de ton titre [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 750705

description[RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29 EmptyRe: [RESOLUE]demarrage impossible apres installation task29

more_horiz
slt,ah oui ok,merci. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre