Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HC 3.2  en francais? Empty[AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
Salut tous le monde j ai fait un tour sur le site xda et jai vu ke hc3.2 etais sortis en us .ma question est la suivante comment mettre cette version sur ma tablette hc3.1 avec langage pack french en gros j aimerai l avoir en français.merci d avance pour vos reponse

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
@ badelixir,

Tu peux installer celle là:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167428

deoxeded rom 1.2 flash comme il est expliqué ,cette 3.2 est français canada,anglais et espagnol.Bonne journée Very Happy

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
Merci l ami pour ta reponse parce que sa fais un moment que je cherchais la bonne solution . Parce que avec la version hc 3.1 on a acces a la carte sd mais on vois pas sa capacité restante dans les parametre .

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
J'ai acheté ma xoom en France je l'ai rooter piis flasher sous HC 3.1 je voudrais flasher ma xoom sous HC 3.2 y aura t-il des soucis de compatibilité si je suis la HC 3.2 du lien xda ci dessus ? Merci d'avance.

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
La mienne aussi je l'ai acheter en france et non ya pas de souci de compatibilité je l'ai tester et tout fonctionne nickel sauf un pti hic avec le lecteur vplayer il bug pour moi au lancement mais peux etre lancer indirectement par astro gestionnaire de fichier ouvrir avec en laissant le doight sur la video ah oui l'option zoom sur certaine application bug. mais mise a par sa je suis satisfait il est en français. Et en plus on perd pas les données suffis de faire la première explication sur le liens. L'option zoom j'explique c'est le plus qu'il y a sur HC3.2 par apport au H.C 3.1. Et enfin l'emplacement SD fonctionnelle a 100% parce que avant il n'etais pas visuelle dans les parametre on pouvais pas savoir le nombre de giga restant .je tien a remercier encore stobal .

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
ah ok ok merci merci je l'installerai sûrement alors ! Very Happy

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
Non tu peux l'installer sans soucis,je l'ai fais Wink

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
@Nico : je peux l'installer mais je dois quand même installer avec le Recovery que tu m'as dit d'installer hier ou bien pas obligé ? J'arrive plus à accéder à ma SD External !!!

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
Rectification il fonctionne nickel en faite il fallais juste que je supprime les fichier installer en wipe data avant sa je te conseil de prendre le logiciel titanium backup pro ke tu sauvegarde "pays, langue et fuseau horaire" pour que ton clavier et tout tes option sois en francais francais pas canada redemarre et le tour est jouer. Par contre je me heurte a une nouvelle question comment envoyer un fichier sur la carte sd sur la tablette. Je vais chercher encore si vous avez la solution faite peterrr mdrrr Very Happy .pour ceux ki on deja fais la manip et qui sont en mode canada je pourrais toujours vous envoyer le lien pour le faire ainsi que le logiciel.

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
badelixir a écrit:
Rectification il fonctionne nickel en faite il fallais juste que je supprime les fichier installer en wipe data avant sa je te conseil de prendre le logiciel titanium backup pro ke tu sauvegarde "pays, langue et fuseau horaire" pour que ton clavier et tout tes option sois en francais francais pas canada redemarre et le tour est jouer. Par contre je me heurte a une nouvelle question comment envoyer un fichier sur la carte sd sur la tablette. Je vais chercher encore si vous avez la solution faite peterrr mdrrr Very Happy .pour ceux ki on deja fais la manip et qui sont en mode canada je pourrais toujours vous envoyer le lien pour le faire ainsi que le logiciel.


le plus simple est de mettre ta carte sur ton ordi (adaptateur usb etc ...), sinon avec des logiciel comme astro tu peu naviger sur des partage réseau (que tu aura au préalablement fait), pour cette 2 ème solution, cela imposte d'être en HC 3.1 car sinon impossible d'accéder à la SD ce n'est pas implémenté Wink


Bon j'ai eu des ptit souci poour installer cette rom

Avant l'install j'avais fait un wipe des partitions data/cache/system ce qui semble géner les script d'install de cette ROM, il me métait un message d'erreur sur le build.prop.

J'ai donc installer une autre ROM et enchainé sur la réinstall de celle ci (sans même rebooter en tre les 2) et ca fonctionne au poil.

POar défault on peu choisir le français comme langue, mais pour le clavier AZERTY j'ai du le faire après coup dans le settings, mais bon c'est pas bien compliqué smile


MERCI pour le partage cette ROM est vraiment pas mal au final, juste un installeur pas super bien conçus mais vous avez le contournement maintenant

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
J ai ptetre mal mentionner la marche a suivre
Un en version 3.1 telecharger titanium backup sauvegarder" pays langue fuseau horaires" si vous avez jouer a des jeux faite aussi la sauvegarde.
2 passer en mode recovery
3 installer hc 3.2 deo..
4 wipe data pour supprimer les fichier du 3.1 pour kil nest pas de conflit exemple navigateur etc.
5 reboot
6 installer titanium restaure"pays langue fuseau" ainsi que les autres .
7 quickboot reboot et le tour est jouer vous verer dans langues saisi francais francais.

Au sujet de la carte sd c en lecture seul donc peux pas etre modifier effectivement mais bon j abandonne pas et continu a chercher

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
Solution pour debloquer carte sd http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173195 suffis d installer l apk ou vous avez l autre solution ou tout est debloquer c d installer la team tiama rom 2.0.1(langue:anglais;francais canada;espagnol) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1146153 le hic c le maps qui ne peux se mettre a jour mais il developpe une nouvelle version qui se ferra mieux ptetre . C tout pour l actu.

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
bonjour tout le monde

Voila suis un peut perdu

je suis en 3.1 rooter
3.1 n'est pas d'origine install avec le tuto du site
quelle est la methode la plus radical pour mettre à jour en 3.2 ??
j'ai une xoom MZ604 Wifi Europe

D'avance merci pour votre aide car je suis perdu dans tout ces possiblite de mise à jour


ZoBi

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
J ai ptetre mal mentionner la marche a suivre
Un en version 3.1 telecharger titanium backup sauvegarder" pays langue fuseau horaires" si vous avez jouer a des jeux faite aussi la sauvegarde.
2 passer en mode recovery
3 installer hc 3.2 deo..
4 wipe data pour supprimer les fichier du 3.1 pour kil nest pas de conflit exemple navigateur etc.
5 reboot
6 installer titanium restaure"pays langue fuseau" ainsi que les autres .
7 quickboot reboot et le tour est jouer vous verer dans langues saisi francais francais.

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
re copie du poste plus haut Wink

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
erreur404 a écrit:
J ai ptetre mal mentionner la marche a suivre
Un en version 3.1 telecharger titanium backup sauvegarder" pays langue fuseau horaires" si vous avez jouer a des jeux faite aussi la sauvegarde.
2 passer en mode recovery
3 installer hc 3.2 deo..
4 wipe data pour supprimer les fichier du 3.1 pour kil nest pas de conflit exemple navigateur etc.
5 reboot
6 installer titanium restaure"pays langue fuseau" ainsi que les autres .
7 quickboot reboot et le tour est jouer vous verer dans langues saisi francais francais.


je vais tester au soir avec ta methode
merci pour ta reponse

EDIT: je peux par la suite installer le kernel tianat 2.0 ?
ou je doit garder le kernel deodexed

ZoBi

description[AIDE] HC 3.2  en francais? EmptyRe: [AIDE] HC 3.2 en francais?

more_horiz
bonsoir tout le monde

installation de la Rom Deodexed US Wifi Android 3.2 / Tiamat Katana 2.0.0 tout fonctionne correctement c'est en français le restor des datas tout fonctionne aussi

mais j'ai seulement un petit probleme avec superuser.apk qui refuse de se mettre à jour. Avez-vous aussi ce probleme chez vous ??

Bien à vous

ZoBi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre