Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Caramel
lucasalavert
vassago974
vax4
Cyrilledroid
Xavierpabiou
Jedi.6
nicolespagnol69
Oudjat
EagleDig
14 participants

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
Bien le bonjour, je serais plustôt d'accord avec vassago974 moi. [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 123544
Car j'ai le sensation depuis... +/- 15 jours et je n'ai ressentie aucune lenteur, sachant que j'ai installé (évidemment) Dolphin HD pour le navigateur, n'est pas mis Friends Stream (inutile à mon gout en tant que widget) et installer tasker killer pour réduire au max les apk qui tournent inutilement en fond...

non non vraiment j'en suis trés satisfait perso Exclamation

La bise.

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
t'as killé quoi comme app au démarrage ? smile

:p

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
Pardon, je remet les formes :
Tu as killé quoi comme app au démarrage s'il te plait? smile
J'ai pratiquement plus de ralentissement depuis que j'ai supprimé Friend Stream, mais aujourd'hui j'en ai quelques uns..

Merci,

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
[(plutôt que de faire un double post, merci de cliquer sur "modifier" de ton post initial)]


j'ai "tuer" toutes les apk dont je ne me servais pas. Je ne l'ai est pas en tête mais là en fond j'ai mon clavier (Smart Keyboard Pro), Skype... et c'est tout !

j’estime -peut-être à tort d’ailleurs- que tout le reste doit ce lancer quand je le décide, donc simplement quand je clique sur l’icône :^^:

Pour ce qui est de la syncro, sa marche toujours sms, email, agenda...

d'ailleurs j'aimerais qu'un expert me dise si c'est dangereux de faire sa. No

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
En tout cas j'ai gagné en fluidité comme pas possible en changeant la Rom et principalement avec la Rom CrystalPyramid
Par contre rien à faire pour le navigateur Google qui ne semble jamais pouvoir etre fluide sur les site un peu chargés...

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.
J'ai demandé l'échange standard de mon tel
C'était plus possible
Rappel des défauts constatés :
lenteurs / ralentissements horribles
Chauffe batterie vraiment ahurissante
mauvaise réponse du tactile sur la fin, ca devenait un calvaire de le dévérouiller ...

Bref une belle daube. Si le prochain fait pareil je demande illico un remboursement, je resterai sur mon legend qui tourne lui comme une bête

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
c'et bizarre.. c'est vraiment CE telephone qui bug? moi au debut sense etait assez fluide mais pas comme le evo 3D, je l'ai rooter et mis avec la V 2.0 de CoreDroid et il est fluide comme jamais (par rapport aux autre coredroid 1.2, 1.3 etc..)

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
Bonjour,
je reviens sur mon post du 16.
j'ai récupéré mon tel y a 5 jours. il fonctionne très bien.
Compte rendu ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46701p210-recensement-n-de-serie-des-htc-sensation-avec-ou-sans-defauts#677431

description[AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation => PAS FLUIDE !

more_horiz
bonne nouvelle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre