Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB Empty[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
bonjour ce sait pas si ca n arrrive qu'a moi

mais a chaque fois que je branche mon sensation en lecteur usb pour transfere un truc

quand je le debranche je perd un jeu , angry bird , soit le rio soit le seasons

mais c toujours un angry bird Sad

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
Il est installé sur ta micro SD ?
Si tu branches ton portable en chargeur de masse cela peut arriver.
Donc si tu rebootes ton Sensation , le jeu revient ?

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
Arf grillé, c'est ce que j'allais dire smile

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
Tu vas finir comme jeanne d'arc à force....lol.

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
oui il est sur sd comme mes autres jeux qui peuvebt l etre

mais ce sont les seuls qui disparaissent a chaque fois

si je reboote il revient pas faut le re telecharger sur le market

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
Ça c'est pas normal et je ne vois pas la solution à part l'installer sur le téléphone ce que tu ne veux pas , j'imagine.
Sinon désintalle , vire tous les fichiers correspondants sur la micro SD.
Installé le sûr le téléphone puis bascule le de nouveau sur la microsd.
À tester..mais sûr de rien.

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
Ah ok donc c'est un autre soucis, bizarre. Et si tu le déplace sur la mémoire interne? as tu le même soucis?

@Oudjat : En même temps c'est comme ca que finissent les jedi, on les brule quand ils meurent Wink

Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:10, édité 1 fois

description[AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB EmptyRe: [AIDE] perte de jeux apres branchement en lecteur USB

more_horiz
merci je teste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre