Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) Empty[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
Le forfait Origami Modem Let’s Go pour 69€/mois :

4 h de communications SMS/MMS illimités Internet et e-mails illimité sur l’Internet mobile ou sur le mode modem (limitation de débit à 3 Go), TV Max (60 chaînes) Navigation Orange Maps Messagerie Vocale Visuelle
Pour 12 mois, il faut ajouter 6€/mois.

ce forfait permet d'utiliser votre téléphone en mode modem si vous voulez vous connectez avec un pc, une tablette ou partager votre connexion avec d'autres téléphones

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
un peu cher quand même [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) 123544

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
je trouve aussi

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
Oui enfin payer pour l'option "modem" alors que l'on utilise cette fonction gratuitement depuis des années sans rien payer ça me ferait un peut chier quand même...

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) 2325459160 lol!

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
oui je trouve cela un peu cher, ce n'est pas comme ça, qu'ils vont garder leurs clients.. tu enlèves le coût de l'option modem... c'est encore trop cher ! No

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
Et le résultat est ICI.

description[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go) EmptyRe: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)

more_horiz
@LordK1

J'ai été voir ton lien, instructif. Mais je me pose des questions tout de même. J'ai l'impression d'être dans une grosse fiesta ou tout le monde boit plus que de raisons. Attention au lendemain de fête et de gueule de bois... Le réveil risque d'être un peu dur.affraid

Tous les opérateurs, n'ont qu'un but, gagner de l'argent, Free fait de même. S'il y a une révolution au niveau des tarifs, quand sera-t-il au niveau des services ! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre