Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? Empty[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Bonjour à tous!

Voila, j'utilise depuis quelques jours Android sur mon HD2 et c'est un vrai plaisir! Je deviens curieux et je désirerais créer ma propre ROM dont la politique serait légèreté et rapidité, avec toutes les fonctionnalités du HD2.

J'aimerais donc savoir comment créer une ROM ? J'ai vu ce tutoriel qui m'a l'air simple à suivre mais il me semble que c'est pour un autre téléphone (le Legend). Est-ce que ce tutoriel est aussi valable aussi pour le HD2? Si oui, à partir de quelle ROM devrais-je commencer? J'aimerais avant tout garder un maximum (voir la totalité) des fonctionnalités du HD2, mais avec un minimum d'applications. J'en appelle donc aux devs de ce forum pour avoir quelques avis et conseils. Vous, Bichon et les autres surdoués de la customisation, que faites-vous pour garder toutes les fonctionnalités du HD2 ? Avez-vous des conseils particuliers à me prodiguer ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider!

Amicalement.

[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? 61393

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Regarde ici

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Salut RodrigueHD. Merci de ta réponse rapide.
En fait c'est justement le logiciel dont parle le tutoriel que j'ai cité. Mes questions n'y trouvent pas vraiment de réponse en fait.

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
keops a écrit:
Salut RodrigueHD. Merci de ta réponse rapide.
En fait c'est justement le logiciel dont parle le tutoriel que j'ai cité. Mes questions n'y trouvent pas vraiment de réponse en fait.


Ah oui, pardon^^. Pour répondre à une de tes questions, ce tuto marche pour le HD2, regarde ici

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Ah cool, donc c'est possible pour le HD2, ça c'est une super bonne nouvelle! Merci encore!
Est-ce que d'autres personnes auraient des réponses aux autres questions?

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Là je laisse la parole à un des cuistos du fofo sous HD2, en espérant qu'un passe par là....

description[AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Créer une rom Android pour HD2 ?

more_horiz
Merci encore Rodrigue smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre