Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rom Perso Empty[QUESTION] Rom Perso

more_horiz
salut salut,

vous allez me paraître un peu fou, mais je cherche comment réaliser une rom custom.
si vous avez des tutos ou des sites qui pourrait m'aider je suis preneur?
ne vous emballez pas non plus, c'est juste un projet a savoir comment réaliser et si oui ou non j'en suis capable smile

merci a vous

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Oulala...C'est un chouette projet mais je pense que c'est fastidieux...

Le meilleur lien que je puisse te donner, c'est xda...

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Regarde ici! Et non, on ne te prend pas pour un fou^^!

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
merci Rodrigue

bon pas pour la Asus TF mais ça peut être une bonne base

merci en tout cas smile

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Sacre aventure :geek1:
J'ai déja du mal a installer la rom kernel asus 8.4.4.11 , fichier non reconnu No

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
tous ça c'est acquis pour ma part. pour débuter je cherche comment modifier un rom existante, décompilation etc et comprendre également la structure et quels fichiers sont a modifier (optimisations etc ...)

c'est un vrai chantier qui me tente bien smile

si après, je peux vous en faire partager le résultat, j'en serais heureux !

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
J'aime pas les rabats joie qui directement te dise sur certain forum: "Laisse tomber, encore une lubie etc...". Moi je te souhaite bonne chance et de t'accrocher, car souvent le problème, c'est qu'on...décroche!

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
c'est une superbe idée. FOnce et montre nous ça. [QUESTION] Rom Perso 750705

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
merci pour vos encouragements, mais pour le moment l'heure est a l'information. De toute façon je vous tiendrez au courant du projet dans ma tête smile

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Je suppose que tu as vu cela :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193737
Un début Wink
Bonne chance [QUESTION] Rom Perso 61393

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
merci vax j'y vais de ce pas smile

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
salut salut,

je suis toujours dans mes recherches, je poste a différents endroits pour avoir des infos. j'attends les retours afin de pouvoir avancer dans le projet.

je continue de vous tenir au courant.

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
[QUESTION] Rom Perso 543677 Courage Garfield!! C'est courageux à toi. Je t'avous que ca me tenterais bien aussi pour voir, mais le temps me manque vraiment trop. En tout cas on est tous derrière toi!! [QUESTION] Rom Perso 888140 [QUESTION] Rom Perso 543677 [QUESTION] Rom Perso 622889 [QUESTION] Rom Perso 888140 [QUESTION] Rom Perso 622889 [QUESTION] Rom Perso 888140 [QUESTION] Rom Perso 543677 [QUESTION] Rom Perso 888140 [QUESTION] Rom Perso 888140 [QUESTION] Rom Perso 888140

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
merci Magos, pour vous décrire ou j'en suis, il faut que j'apprenne le langage C++ ou Java. chose que j'ai commence hier soir mais il faudra prendre un peu de temps sur ce chapitre avant de pouvoir continuer le projet de la ROM Perso.

je vous tiens au courant comme d'habitude. mais en décompressant la rom revolver TF 0.1, j'ai découvert pas mal de choses. notamment un fichier, qui se prénomme "projectmap.conf" qui doit retracer les modèles ou les projets de la marque Taïwanaise. voici son contenu :

# project id to projec name mapping
# the format is =
101=Transformer TF101
102=Slider SL101
103=Journey JN101

pour les deux premiers modèles c'est pas bien compliqué a interpréter. mais la 3 eme ... wait & see Asus communiquera peut être la dessus. je ne suis pas le premier a me faire la remarque sur XDA des développeurs on pensé la même chose que moi. perso je n'ai pas approfondit sur le sujet mais vous trouverez peut être des choses intéressantes la dessus et nous en faire part.

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Tu apprends le C+ sur quel site? J'avais essaier à une periode en suivant le tuto du site du zero qui est genial : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html?all=1

Pour le restevje peux pas t'aider ^^

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
idem Very Happy

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Vraiment bien ce site ^^ maintenant il faut t'accrocher et tenir bon [QUESTION] Rom Perso 21281

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
pour le moment je m'accroche mais ça va être long quand même.

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
Alors Garfield du nouveau ? smile

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
toujours dans le c++ c dur dur ! mais je ne désespère pas, désolé de ma longue absence, mais avec le taf c'est chaud et le c++ ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple !

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
ok content que tu n'es pas baissé les bras, courage pour le taf et bonne continuation dans tes recherches ^^

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
merci Zack

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
pour la rom j'avance un petit peu, ceci dit j'aurais besoin d'une rom complète officielle d'asus. le problème je ne trouve que les update. donc si vous avez des liens avec la rom complète officielle, je suis preneur pour le moment je suis bloque la dessus.

merci a vous !

description[QUESTION] Rom Perso EmptyRe: [QUESTION] Rom Perso

more_horiz
bien le bonjour a tous,

ayant un peu plus de temps en ce moment, je me remets sur le projet de Rom cooking.

bien a vous

je cherche une Rom complète avec la dernière build je n'ai pas trouvé pour le moment et je bosse donc sur une ancienne build. si vous avez un lien je suis preneur. tous les liens que j'ai trouve actuellement sont down smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre