Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] HTC Desire S bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Oui bien sûr, pas d'autre solution

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Je viens d'elnever la batterie, je redémarre le tel

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Pour rooter le tel, j'utilise ClockWorkMod Recovery ? (C'est comme ça que je l'avais rooté la dernière fois) ou bien Gingerbreak est plus sûr et "mieux" ?

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Bon ben j'utilise ROM Manager

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Je n'y arrive pas, je le roote donc avec Gingerbreak 1.2.

Sur ce site : http://forum.frandroid.com/topic/55978-procedure-de-root-du-desire-s-avec-xtc-clip-et-alpharevx-beta-linux/
il y a un tuto avec des étapes, et je suis bloqué à celle-ci

- Vous allez recherchez votre application et cliquez sur "Root device".

Mais ou la chercher ?

Merci Wink

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Dix lignes plus haut, tu as le lien, tu ne le vois pas? Sad
Tout est aussi ici sur le forum htc dev, avec les tutos.

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
-_-
Une fois qu'elle est mise sur la carte SD, où puis-je la voir ?
Je l'ai bien mise à la racine de la carte SD, et pas moyen de la retrouver sur le tel, faut-il que je démarre en bootloader ?

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
As-tu lu les tutos et toutes les aides données dans ce forum avant de demander?
Installer un apk c'est le b.a ba.

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Excuse moi, mais pour moi installer un apk c'est comme installer une application, ou un ROM custom, je ne savais même pas qu'il fallait utiliser une méthode différente.
Merci, je vais rechercher comment faire Wink

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Une application et une Rom custom ne s'installent pas de la même façon!!! No

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Oui je sais bien, mais je pensais que c'était l'une de ces 2 méthodes (il faudrait que je veille à mieux m'exprimer il y a plein d'incompréhensions ! smile )

C'est bon, mon tel est rooté, maintenant, je vais faire ce que tu m'as conseillé de faire Very Happy

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
As-tu un lien sûr avec un éventuel tuto pour télécharger et installer "4EXTRecovery 2.1.0 pour DesireS" sur mon tel ?

Merci Wink

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Dans le forum, tu aurais trouvé ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130004 ...

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
J'ai donc installé ClockWorkMod Recovery 3.0.26, à l'aide de ROM Manager.

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
CoreDroid Installé Wink

Merci de votre aide !

description[RESOLU] HTC Desire S bloqué  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] HTC Desire S bloqué

more_horiz
Super !

Je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre