Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Desire s bloque sur logo HTC Aucune solutions ? Empty[résolu]Desire s bloque sur logo HTC Aucune solutions ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Apres avoir lu quelques sujet sur mon problème, je n'arrive toujours pas a rendre opérationnel mon chère desire s.
Il reste bloqué sur le logo HTC vert, le problème est apparu après un flashage en ROM origine HTC, le téléphone est en BOOT S-OFF, rooté; avec révolutionary.
Le flashage c'est bien passé, avec le fichier .exe, c'est suite au reboot final qu'il ne veut plus rien savoir.
Je peut toujours démarer le telephone avec vol - + touche power .
Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas a me demander, si je retrouve mon Desire s, ca sera le plus beau jour de ma vie.

Merci

description[résolu]Desire s bloque sur logo HTC Aucune solutions ? EmptyRe: [résolu]Desire s bloque sur logo HTC Aucune solutions ?

more_horiz
Bon bon je vais répondre a mon problème, c'est apparemment mon recovery qui était mal installé, je l'ai mis a jour, et j'ai donc pu rentrer a l’intérieur, a partir de la installer ma ROM origine HTC prérooté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1183684
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre