Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"  Empty[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"

more_horiz
Bonjours a tous , voici un tutoriel pour S-OFF et mettre un Recovery Tool les HTC quand on a eu la fameuse erreur "Fail to get root"
Suite a divers tutoriel sur le net j'ai décidé de faire un repack et une simplification de tout sa.
multiupload.com/R3TZGCOVKL (Désolé pour le lien externe)
-Il vous suffit de tout décompresser sur le bureau
[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"  Roottemp
-De brancher votre HTC en mode charge et usb débugage
-Et pour finir lancez Root.bat , suivez les instructions et une fois root temporairement , il vous suffit de suivre le tutoriel fait par Nvidia avec revolutionnary (ne pas reboot le téléphone avant de S-off)
J’espère avoir aidé certains

description[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"  EmptyRe: [Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"

more_horiz
Worked like a charm comme disent les anglais. Merci d'avoir mâché le travail pour les débutants comme moi. smile
Maintenant je passe au root !

description[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"  Emptymerci

more_horiz
un grand merci a spyk0 ainsi qu'a nvidia, car j'étais complétement bloqué "failed to get root Sad " et les methodes xda sont, je pense, un peu risquées. Donc en s-off.
HBOOT 6.98.1002
build:1.47.73.1
operateur orange.

description[Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"  EmptyRe: [Tuto]S-off revolutionnary root temporaire Suite à l'erreur "faild to get root"

more_horiz
Pour info mon DS etait bien en s-off, mais pas complétement rooté, après de nombreuses lectures sur le forum.xda-developers, j'ai pu réussir laborieusement a le rooter complétement. Voici comment j'ai pu m'en sortir et si cela peu aider quelqu'un... tant mieux cheers

1 flasher le terminal avec le fichier téléchargé pendant le root "su-2.3.1-bin-signed.zip" (aller dans recovry puis install zip from sdcard).
2 comme le fichier était mort (taille 0kb) impossible de l’exécuter! Impossible aussi Sad de retrouver ce dit fichier sur le net et a chaque fois mes recherches se terminaient sur la procédure du root du htc sensation.xda-developers
3 téléchargement et installation du fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip réussi. Ce fichier est sans doute la signature du super utilisateur???
4 mais pour finaliser le root il faut télécharger buzybox l'installer et le régler. A quoi ça sert? sans doute donne l’accès et autorisation a toutes les commandes linux enbarquées?
5 vérification avec titanium backup pro faite avec succès.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre