Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Caramel
Patounet0007
cocolasticot
brolee93
Hawk19
ya29nn
RodrigueHD
Haellsigh
12 participants

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
En fait j'aimerais juger par moi-même, c'est pour ça que je cherche le kernel kivabien pour mon XE Wink

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Bonjour,
Le mien avec voltage control passe les 15h en ondemand /deadline avec comme fréquences Min:192Mhz et Max:1890 Mhz et je suis sur EnerGyROM 24June 2012. J'utilise un Kernel Bricked-3.0-v0.5
J'ai un sensation simple

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Ça y est j'ai quelques infos supplémentaires.
Aparament les 2 procos ont été overclocké à 1.8. J'ai vérifié cela avec le nouveau prg mis en service par un dev.

Mon résultat sous QUADRANT est au pire 3200pts, en moyenne 4200pts, et le best 4595pts. Ce dernier score me permet d'enjamber le 4coeur tagra3 de l'asus transformer prime, mais le laisse derierre le HOX. HOX qui a subit des maj, et offre un résultat plus élevé (6200pts), que celui relevé sur QUADRANT.

Mon réglage OC se fait sur "CPU boots" freq min.1.5mhz / freq max.1.8mhz / mode. Interactive / prossesus en arrière plan, fixé sur 4.

Comme dit plus haut, même si le sensation terrasse complètement le S2 dans de tel condition, lui aussi peut s'overclocker. Ainsi ont peut s'attendre à le voir dépassé le sensation mais peut être pas (l'espoir fait vivre smile n'est ce pas ? Le kernel est une chose essentiel, et mon résultat difere en fonction du kernel.

Conclusion : cela n'empêche que, le S2 plus rapide d'origine peut passer devant le Sensation une fois OC à la même fréquence, mais peut aussi offrir de moins bonne perfs. De plus rien ne dit qu'il est capable de grimper autant. Un bench S2 serai donc, le bien venu. ICS offrant plus de perfs.

Ps : je fonctionne tout les jours avec mon tel OC comme décrit précédemment. Aussi, que le sensation soit à 1.5ghz, ou 1.8ghz, le résultat semble être kif kif.

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
ROM ARHD Kernel Sebastian O/C 1.5 GHz -> 3768

Avec le San Diego monocoeur Intel Atom 1.6 Ghz -> 4016

Mais on sait depuis un bon bout de temps que le S3 est sans nul doute le pire processeur de Quancomm.

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Le pire, c'est un peu sévère non ? 4500 c'est pas si horrible que ca.

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Quand je dis pire, j'entend qu'il faut vraiment lui arracher les tripes pour obtenir qqchose de correct.

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
ah oki doki, Ca c'est bien vrai. J'avoue ^^

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
De toutes facons pour bien bencher, les ROM sense ne feront jamais le poids, trop d'apps en cours d'utilisation pendant le test, donc des ressources utilisées pour autre choses que pour le BENCH!!!
Vrala ce qui fait la différence pour moi ...
En plus le playstore now, regorge d'appli qui pourraient remplacer celles contenu dans le Sense!!!

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
j'ai un jour utiliser une energyaokpcaffeine mon processeur etait a 2.2ghz!

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Ha ouiii?? avec quel kernel ????

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
www.forum-generationmobiles.net/t58438-rom-ics-404-mar31-eggyenergy-caffeine-v22-oc-22ghz-photo
Il faut utiliser le kernel qu'avec sa ROM sinon bootloop assurer

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
je testerai de suite !!!! [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 25840 [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 25840 [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 25840
Quand je pourrai avoir le kernel
Pour l'instant je vais juste lui mettre un Kernel Bricked pour voir déjà ce que ça donne !!!

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Et ca donne quoi ?
2.2Ghz c'est enorme, quand je tourne au grand max a 1.7, les 1.78 limite et alors 1.8 completement instable. Les 1.9 ne passe absolument pas. Rien que de pouvroir booter (question de principe a plus de 2Ghz serai une experience particulierement terrible.

description[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) !

more_horiz
Ha patouuuu, naaaaan!!!!
J'imagine plutôt un rôti de sensation avec une fréquence comme celle ci!!!!
[INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 69699 [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 69699 [INFO] La puissance du Sensation (Overclocké) ! - Page 2 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre