Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app Empty[AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
Bonjour à tous,

je cherche le moyen de désactiver la mise à jour de certaines app lorsque que j'ouvre le Market.
Y'a t-il un moyen?

Merci d'avance.

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app EmptyRe: [AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
Salut
sur le market tu va dans tes application télécharger et tu décoche la case autoriser mise a jour automatique
C'est ce que tu voulait?

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app EmptyRe: [AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
Oui tu dois le faire pour chaque appli

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app EmptyRe: [AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
Salut,

ce n'es pas exactement ca. Je m'explique...
Je voudrait que "Pacific Poker" n’apparaisse pas par ex, et donc pouvoir appuyer sur le bouton "Tout mettre a jour" sans que celle-ci s'update.
[AIDE] - Market - Mise à jour des app Viewer.php?id=483277CAP201108021930http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483277CAP201108021930.png

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app EmptyRe: [AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
la ouai je sais pas comment desolé No

description[AIDE] - Market - Mise à jour des app EmptyRe: [AIDE] - Market - Mise à jour des app

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, si tu appui sur tout mettre à jour, il va forcement tout mettre a jour. Il ne te reste plus qu'a faire les mise à jour manuellement pour chaque application
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre