Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt Empty[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC DESIRE HD depuis le mois de janvier et depuis quelques jours j'ai remarqué que ma batterie se déchargeait en moins de deux heures ! ! Pas étonnant, l'écran sort de veille tout le temps ! J'ai beau appuyer sur le bouton power en haut à gauche pour le remettre en veille il se rallume quelques temps plus tard (2 secondes, 10, 30, 1 minute ça dépend). J'ai mis dans les paramètres d'affichage une mise en veille au bout de 15 secondes, les paramètres de développement d'appli ne sont pas cochés, et la luminosité est réglée en manuelle.

Merci pour vos conseils si quelqu'un à une réponse.

Dernière édition par biljana3012 le Mer 3 Aoû 2011 - 15:25, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Salut,



Effectivement ce n'est pas normal, maintenant es tu sur une ROM officielle ou sur une ROM custom.
De plus vérifie que tu n'as pas un soft qui ne prend pas le pouvoir sur l'allumage de ton desire. Tu peux pour cela utiliser un soft qui s'appelle permissions dog.
Pour la batterie, essaye de voir ce qui te pompe autant de batterie grâce à System panel Wink
Sinon, en dernieres recours, fait un hard reset

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Bonjour,

Oui j'ai bien une ROM officielle, je vais essayer ton logiciel. Pour le déchargement de la batterie c'est bien l'affichage qui pompe le plus. C'est donc lié à mon problème de veille..

Je reviens sur le sujet après avoir testé permissions dog.

Merci à toi

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
J'ai installé le logiciel permissions dog et j'avais bien une appli qui prenait le contrôle de l'affichage "ABE" je la cite pour les personnes qui auraient le même problème que moi. Je l'ai désinstallée et ça à l'air de marcher.

Aprés il y a beaucoup d'autres applications (27) qui empêchent le téléphone de passer en mode veille "WAKE LOCK" mais je pense que c'est seulement lorsqu'elle sont utilisées non? Je vais faire des test..

Merci pour le conseil !

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Pour informations, la seule désintallation de l'application ABE ne fonctionne plus. J'ai désinstallé une autre application qui s'appelle Beautifull Widget (je l'ai acheté alors ça m'embeterai que ce soit elle mon problème) car le logiciel Permissions dog n'arrétait pas de m'envoyer une aletre sur cette application. Je reviens sur le sujet quand j'aurais fais tous mes test.

description[résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt EmptyRe: [résolu][AIDE] L'écran de mon DESIRE HD se rallume sans arrêt

more_horiz
Le sujet est donc résolu, c'est bien l'application Beautifull Widget qui causait la sortie de veille intempestive.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre