Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 EmptyRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2

more_horiz
Pour info car je ne suis en rien un développeur mais juste un débutant qui cherche.

Voici un lien sur un tuto très bien fait et que j'ai suivi à la lettre avec aucun problème rencontré.

http://www.plugngeek.net/root-et-recovery-sur-asus-transformer-tf101

j'espère que cette info sera utile à certain

descriptionRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 EmptyRe: Root et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2

more_horiz
Euh ce sujet existe pas déjà Root et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 887500 (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49028-tuto-rooter-votre-asus-transformer)?

descriptionRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 EmptyRe: Root et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2

more_horiz
Si c'est exact, mais j'ai donné l'info de ce lien car il est illustré de plein de capture d'écran et cela est plus parlant pour les débutants comme moi.

descriptionRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 EmptyRe: Root et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2

more_horiz
Ah d'accord....et bien faudrait demander à Zack qu'il les intègre dans son tuto, ce sera plus simple Wink ! et puis, il faut pas faire de concourance à d'autres sites^^!!

descriptionRoot et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2 EmptyRe: Root et Recovery sur Asus Transformer TF101 en 3.1 et 3.2

more_horiz
Le tuto de Zack est tout ce qu'il y a de plus simple, il suffit de suivre de a à z.

Poster des liens n'apporte rien à l'utilisateur.

Je vérouille.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre