Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 Empty[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
Root pour série B70

Tout d'abord il faut avoir fait la mise à jour en 3.2 (WW_epad-user-8.6.5.7.zip)

Par contre, en aucun cas je serais résponsable d'un brick ou autre ...



Donc tout d'abord il vous faut :

- Une Carte Micro SD Externe !

- Le Brk.RootKit 6.2

- Une Rom Custom sur la Carte Externe

- Le pilote APX installé.

Pour ce faire :
Télécharger le RootKit, brancher votre tablette à votre ordinateur
Eteignez la, appuyez sur Volume Haut + Power ~3sec
Allez dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur APX et mettre à jour le pilote
Choisissez "rechercher sur l'ordinateur" et choisissez le dossier du RootKit, patientez le temps qu'il s'installe.

Pour Rooter :
- Allez dans le dossier du RootKit
Lancer le fichier .bat dans Rootkit 6.2 puis choisissez l'option 3.
Il demande si votre tablette est dans le mode APX
Appuyez sur "y" puis entrer, faites pareil pour tout puis relancer votre tablette.
Eteignez la et appuyez sur Volume Bas + Power pour arriver sur le recovery ( Dès l'allumage appuyer sur Volume Haut )

Dans le menu du CWM Recovery

- Faites un BackUp.

- Flasher la Rom et voilà vous êtes Root.

Dernière édition par yan81fr le Sam 13 Aoû 2011 - 14:11, édité 8 fois

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
Bin malheureusement les 3 méthodes que je connais ne fonctionnent pas avec les rev. B70.

Je sais pas quoi dire, c'est une vraie plaie ce truc .... pas cool Asus sur ce coup là !

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
Réservé

Dernière édition par yan81fr le Sam 13 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
Merci Yan si tu veux tu pourrais éditer ton premier post pour y mettre ton tuto comme ça je pourrais déplacer le sujet dans la section tuto Wink ça pourrait être sympa pour les autres qui cherchent la solution.

merci

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
salut a tous j'ai une B70 toute neuve qui ne root pas... j'ai pourtant pratiquer le rootage sur mes 3 dernier mobile HTC, mais la rien ne ce passe le "driver APX not found" bien que le changement du driver est été réalisé avec succés.

help me

@+ toujours aussi gg ce forum

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
Salut,
Ou savoir si je peu root la miennes

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
salut a tous j'ai creer un topic sur ce forum ou j'essai de regroupé les infos pour notre tablette black listé (B70 KAS), des qu une info sera dispo j'espere pouvoir annocé la bonne nouvelle pouvoir rooter notre belle asuss trasformer.

@+

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
En fin de compte, cela est un peu plus complexe pour savoir si sa version TF 101 B70 peut-être rooté ou pas.

En théorie, toutes les B70 pourraient être rootées, mais le problème est que certaines versions possèdent le dernier SBK 2, et celles-ci ne peuvent être rootées pour l'heure.
Seules les versions SBK1 sont rootables.

Pour le savoir, vous pouvez utiliser cette manip qui vous dira sous quel SBK vous êtes.
[DEV] SBKDetect - detect your SBK version

C'est un tuto sur xda, qui détermine sous quel SBK - 1 ou 2.
Si SBK 1, c'est tout bon pour le root, si SBK2, c'est niet pour l'heure.

Je l'ai fait pour voir si cela n'était pas trop compliqué, et c'est facile Wink

description[TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70 EmptyRe: [TUTO] ROOT Asus Transformer Série B70

more_horiz
La solution est ici je locke ^^

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53576-tuto-rooter-votre-asus-transformer-b7o-et-b8o
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre