Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn Grand Merci au cookers français ! EmptyUn Grand Merci au cookers français !

more_horiz
Pour avoir essayé "toutes" les rom disponible sur les sites phare sur deux touch hd ( environ une cinquantaine )



ne cherchons plus nous avons de bon cookers français maintenant, don mes préféré sont
Un Grand Merci au cookers français ! 991429
Mia pour sa rapidité à nous livrer une rom quasi parfaite (1.9) et pour la stabilité malgré une
consommation mémoire à plus de 50% en permanence elle reste très fluide et agréable à l'utilisation.
Mania pour pour ça 2.3 et sa magie des bidouilles de BDR. :geek1:


et à surveiller aussi Topix qui a sorti sa rom Damn-Small-Topix 1.59 709dernière à ce jour qui fuse vraiment avec un touch flo v2 et calenfrier
wm certes, mais quelle fusée. le seul bug qui m'en fait changer c'est l'htc audio manager non signé ou manquant qui doit être corrigé à l'heure
ou vous lirais ce message

Tout sa pour dire qu'après avoir flasher et testé toutes les 6.5 qui circulent sur ce Forum et XdA, Pdaviet, MoDacO,

14 rom de testé en deux jours, don six en 6.5 je peu vous dire que j'était content de rebasculer sur la rom de Mia pourtant qu'en 6.1.

A tout les cookers merci pour ce que vous faites et au bel avenir que Windows Mobile nous réserve avec sa 6.5 et la 7.0 qui sort en béta au mois de novembre.

Un Grand Merci au cookers français ! 595664

descriptionUn Grand Merci au cookers français ! EmptyRe: Un Grand Merci au cookers français !

more_horiz
Merci pour les détails smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre