Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android sous HTC Hero !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Roupette
Z80
bibidu13
miammiam
voileuxcool
Nico
fredfer
tibou
zitoun
delija
koubmi
zincou
Zepiii
17 participants

description[INFO] Android sous HTC Hero ! Empty[INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Hey !
C'est pas le HTC Hero qui m'intéresse, mais son interface, probablement adaptable pour notre gsm Wink
En effet, HTC a adapté Android à sa sauce !
Alors voici la vidéo :



Source et plus d'infos : http://www.journaldugeek.com/2009/05/20/encore-une-video-dandroid-personnalise-par-htc/

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Vraiment pas mal, mais je préfère le TF3D.

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Quand on voit Android à évolué en un an... il va faire mal, très mal !!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
pas mal du tout.

Ca donne l'impression d'avoir un grand bureau

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Oui zepiii sauf que là c'est pas Android qui évolue en lui même c'est plutôt HTC, car c'est HTC qui a fait l'interface et non pas Android.
Personnellement l'interface d'origine Android je la trouve vraiment bof bof.

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
zincou a écrit:
Oui zepiii sauf que là c'est pas Android qui évolue en lui même c'est plutôt HTC, car c'est HTC qui a fait l'interface et non pas Android.
Personnellement l'interface d'origine Android je la trouve vraiment bof bof.


+1 comprend rien de rien.....looool
Mort de Rire

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
android semblme vraiment très fluide c'est vrai. mais est ce que quelqu'un sait si on peu synchroniser ces mails, contacts, taches, rdv via un serveur exchange sous android, comme on peu le faire avec Active Sync?
Idem, qu'elle est sa compatibilité avec Office?

Perso, moi, s'il y a pas ça, c'est pas la peine...

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
delija a écrit:
zincou a écrit:
Oui zepiii sauf que là c'est pas Android qui évolue en lui même c'est plutôt HTC, car c'est HTC qui a fait l'interface et non pas Android.
Personnellement l'interface d'origine Android je la trouve vraiment bof bof.


+1 comprend rien de rien.....looool
Mort de Rire



?

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Quand on voit Android à évolué en un an... il va faire mal, très mal !!


zincou a écrit:
Oui zepiii sauf que là c'est pas Android qui évolue en lui même c'est plutôt HTC, car c'est HTC qui a fait l'interface et non pas Android.
Personnellement l'interface d'origine Android je la trouve vraiment bof bof.



lol!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
zincou a écrit:
Zepiii a écrit:
Quand on voit Android à évolué en un an... il va faire mal, très mal !!


zincou a écrit:
Oui zepiii sauf que là c'est pas Android qui évolue en lui même c'est plutôt HTC, car c'est HTC qui a fait l'interface et non pas Android.
Personnellement l'interface d'origine Android je la trouve vraiment bof bof.



lol!


Mon premier post Neutral

Zepiii a écrit:
Hey !
C'est pas le HTC Hero qui m'intéresse, mais son interface, probablement adaptable pour notre gsm Wink
En effet, HTC a adapté Android à sa sauce !


[INFO] Android sous HTC Hero ! 432-55[INFO] Android sous HTC Hero ! 860530 [INFO] Android sous HTC Hero ! Starwars0058[INFO] Android sous HTC Hero ! 860530

lol! [INFO] Android sous HTC Hero ! 493295 [INFO] Android sous HTC Hero ! 69699 [INFO] Android sous HTC Hero ! 400551 [INFO] Android sous HTC Hero ! 808734

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
C'est pour cela que j'ai écrit cela car tu dis "Quand on voit Android à évolué en un an" mais il n'a pas du tout évolué en 1 ans, lol! , car c'est HTC qui le fait évoluer comme tu le dis dans ton premier post.


Tu es Belge non ? une fois . Mort de Rire


cache

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
zincou a écrit:
mais il n'a pas du tout évolué en 1 ans, lol!


Ha oui, tu es très au courant ! C'est pas la guerre des étoiles hein ici !
Il n'a pas évolué en un an?
> Ca ici d'abord : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=140
50 000 € en jeu pour le faire évolué, mais c'est vrai, c'est rien du tout dis donc !
> Ou aussi ça : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=144
2 exemples apparus en même pas 10 jours et rien à avoir avec HTC, mais bien l'évolution d'android !

Mais bon, je me tais, ou je vais me faire engueulé par tonton meven ou tonton nvidia, que je salues Wink

Par contre je recite :

[INFO] Android sous HTC Hero ! 432-55[INFO] Android sous HTC Hero ! 860530 [INFO] Android sous HTC Hero ! Starwars0058[INFO] Android sous HTC Hero ! 860530

lol! [INFO] Android sous HTC Hero ! 493295 [INFO] Android sous HTC Hero ! 69699 [INFO] Android sous HTC Hero ! 400551 [INFO] Android sous HTC Hero ! 808734


Amitiés (comme dirait un bon veil ami de smartphone france Wink)

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Oui d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire, tu parle des applications qui tourne au tour d'Android.
Mais je confirme que le système d'exploitation en lui même n'a pas évoluer et de toute façon il ne peut pas encore évoluer car il vient juste de sortir.
Mais c'est claire que la mayonnaise a l'aire de prendre pour Android, même si personnellement je trouve le système d'exploitation Android pas du tout jolie voir plutôt très laid.

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Je partage l'avis de zincou sur l'aspect esthétique, ce n'est pas non plus ma tasse de thé.
Mais :
- il faut pas sous-estimer Google qui continue sa stratégie anti-Crosoft et je pense comme D'zep qu'ils ont la puissance pour faire mal. Qui n'utilise pas picasa, gmail ou google ?
- l'aspect esthétique va surement évoluer avec des thèmes et on y retrouvera vite nos petits.

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
zincou a écrit:
Oui d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire, tu parle des applications qui tourne au tour d'Android.
Mais je confirme que le système d'exploitation en lui même n'a pas évoluer et de toute façon il ne peut pas encore évoluer car il vient juste de sortir.
Mais c'est claire que la mayonnaise a l'aire de prendre pour Android, même si personnellement je trouve le système d'exploitation Android pas du tout jolie voir plutôt très laid.


Compris chef, de toute façon, je ne cherche pas à me prendre la tête avec toi, mais par contre :
[INFO] Android sous HTC Hero ! 432-55 [INFO] Android sous HTC Hero ! 860530
Tjs pas compris pourquoi il est venu m'agresser de la sorte..
Puis je vois encore bien venir dire "Humour Zepiii"
Ha oui, ok, super marrant =D lol!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
zepii il faut aussi que tu apprennes a relativiser les choses et ne pas monter sur tes grands chevaux à la première "offense".

D'autant plus que dans le cas d'espèce il n'y a pas d'aggression [INFO] Android sous HTC Hero ! 944737

EDIT j'ai effacé les deux derniers post de delija et zepii qui n'apportaient rien et je pense que l'on peut clore le sujet...

Dernière édition par fredfer le Jeu 21 Mai 2009 - 10:03, édité 1 fois

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
MDR oui tu peut...... [INFO] Android sous HTC Hero ! 944737
et bonne fête !!!! Wink

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Trop facil ça ! [INFO] Android sous HTC Hero ! 459461

Mais enfin, ok cadeau santa rendeer [INFO] Android sous HTC Hero ! 812251

Je ne peux tout de même pas m'empêcher de reciter :

Humour super marrant alors ! lol!

OnSeMarre.com! Blagues et images drôles!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
j'ai cette interface sur mon magic et je peux vous dire que c'est vraiment fluide et on peut tous personaliser,c'est excellent !

plus beau que le touch et meme plus rapide meme si par moment ca galère parce que c'est la première rom du htc hero sur le magic mais c'est prometteur Very Happy

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
En parlant du hero je le trouve .... tordu !

Sinon c'est intéressant qu'il existe des roms pour android !
Ca se trouve et se change facilement ?

J'hésite entre l'iphone S et le htc magic ...

BEN

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Hey !
C'est pas le HTC Hero qui m'intéresse, mais son interface, probablement adaptable pour notre gsm Wink
En effet, HTC a adapté Android à sa sauce !
Alors voici la vidéo :



Source et plus d'infos : http://www.journaldugeek.com/2009/05/20/encore-une-video-dandroid-personnalise-par-htc/

il parait que le tf3d va évoluer pour ce rapprocher de "rosie",
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529612

pour l'adapter c'est codé en lua script comme sur windows donc en effet cela doit etre possible...

zitoun a écrit:
android semblme vraiment très fluide c'est vrai. mais est ce que quelqu'un sait si on peu synchroniser ces mails, contacts, taches, rdv via un serveur exchange sous android, comme on peu le faire avec Active Sync?
Idem, qu'elle est sa compatibilité avec Office?

Perso, moi, s'il y a pas ça, c'est pas la peine...

il me semple oui que android supporte l'exchange...a confirmer donc!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
trés jolieeeeeeeee !!!!

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
miammiam a écrit:
il me semple oui que android supporte l'exchange...a confirmer donc!

Je confirme...

Apparemment, le protocole MAPI de Microsoft est devenu universel de toutes façons.

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
moi je te conseillerai le magic voileuxcool,pourtant je t'ai bien vu te moquer de l'iphone 3gs si je ne me trompe !
tu as meme dit a nvidia tu vas le regretter !

sinon oui les roms se change facilement sur le magic et il est deja tres fluide hors il est bridé a 333mhz donc imagine la fluidité une fois débridé a 528mhz !


edit:je ne vois pas trop la difference entre l'iphone 3g et le 3g s mais bon c'est apple !

de plus j'ai choisis le magic pour avoir du changement avec un tout nouveau systeme d'exploitation et surtout une nouvelle interface
le market est vraiment pas mal de plus on peut changer de rom !
pour en finir l'iphone 3gs a la meme interface que l'ancien donc rien d'innovant a par le coiper coller et une boussolle [INFO] Android sous HTC Hero ! 69699 sinon ca reste le meme tel avec la meme resolution d'ecran et pas multitache !

enfin chacun c'est gout !

description[INFO] Android sous HTC Hero ! EmptyRe: [INFO] Android sous HTC Hero !

more_horiz
Tu pourras me faire des photos de ton HD à coté du magic ?

j'aimerais savoir si le partage de connexion pour utilisé modem sur un pc et possible ?

Ce que je demande à mon futur téléphone :

-partage de connexion
-avoir une bonne autonomie
-avoir un écran plus lumineux que le HD et avec un tractile performant
- ne pas être sans arrêt obligé de changer de rom
- un soft gps pour sport type vtt ect ( comme Rungps)
- être pas trop épais (encombrement)
- avoir toutes les fonctions que j'avais avec mon HD (tv,mms, surf internet performant)
- prise jack 3.5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre