Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) Empty[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Hello,
J'avais déjà vu ce problème dans un thread et je crois qu'il existait une solution logicielle pour bloquer l'écran mais impossible de remettre la main dessus... De plus je ne savais pas où poster mon message, désolé si il n'est pas à l'endroit approprié.

Lorsque je débute une conversation et que je ne met pas l'écran en veille manuellement, ma joue va activer les boutons sur l'écran, ce qu'il fait que je vais généralement mettre le contact en attente sans m'en rendre compte, c'est désagréable.

Quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci d'avance

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Oui la solution c'est de mettre une nouvelle ROM Mania par exemple afin d'avoir le nouveau TF3D qui te permet d'avoir un slide pendant l'appel pour ne plus appuyer sur certain bouton.

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Mania HD ? Ok parfait, j'ai prévu de la mettre justement, je manque juste de temps le soir pour l'instant.

Merci !

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
oui mania HD 2.3