Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) Empty[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Hello,
J'avais déjà vu ce problème dans un thread et je crois qu'il existait une solution logicielle pour bloquer l'écran mais impossible de remettre la main dessus... De plus je ne savais pas où poster mon message, désolé si il n'est pas à l'endroit approprié.

Lorsque je débute une conversation et que je ne met pas l'écran en veille manuellement, ma joue va activer les boutons sur l'écran, ce qu'il fait que je vais généralement mettre le contact en attente sans m'en rendre compte, c'est désagréable.

Quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci d'avance

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Oui la solution c'est de mettre une nouvelle ROM Mania par exemple afin d'avoir le nouveau TF3D qui te permet d'avoir un slide pendant l'appel pour ne plus appuyer sur certain bouton.

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Mania HD ? Ok parfait, j'ai prévu de la mettre justement, je manque juste de temps le soir pour l'instant.

Merci !

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
oui mania HD 2.3

description[AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol) EmptyRe: [AIDE] Activation avec la joue lors de la communication (lol)

more_horiz
Sinon tu peux regarder à Touch Incall screen

> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=488991

What does it do?
The purpose of the application is to switch on your screen during a call if you don't have it against your ear. This is useful if you need to enter digits for voicemail or telephone banking, etc. The screen will be switched off if the phone is against your ear (since v1.0.10 this will include as you a making a call, as well as during the call). From v1.0.11 if you put the phone face down, it will switch off the screen, and turn on the Speakerphone (from v1.0.19 this is now an option).


TRADUCTION GOOGLE :

Que fait-il?
L'objet de la demande est de passer à l'écran pendant un appel si vous ne l'avez pas contre votre oreille. Ceci est utile si vous avez besoin d'entrer des chiffres pour les services bancaires par téléphone ou messagerie vocale, etc L'écran sera éteint si le téléphone contre votre oreille (depuis v1.0.10 comprendra ce que vous faites un appel, ainsi que lors de la appel). De v1.0.11 si vous avez mis le téléphone face vers le bas, il va couper l'écran, et activer le haut-parleur (à partir de ce v1.0.19 est maintenant une option).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre