Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume Empty[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
bonjour ,

j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution pour attenuer le volume de mon touch hd
j'ai été sur hdtweak pour regler au mini , j'ai la version 0.5.4
malgré cela le son au mini c'est tout ou rien du tout et la seule façon que j'ai trouvé c'est d'aller dans les parametres/son/systeme et là je peux effectivement moduler le son a 1% pret . . alors voilà si vous avez une solution + rapide n'hesitez pas Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, le volume est trop fort par défaut, mais seulement pour les appels, et le réglage n'est pas très progressif avec les touches de volume :s

Par contre il n'est pas assez fort en général pour la lecture de musique et de vidéo, et c'est d'ailleurs pour ça que mon prochain kit d'écouteur aura une molette de volume mécanique...

Dans HDTweak, vérifies quand même bien que tu as le volume limité à 100db, parce que s'il ne l'est pas ça explose vraiment les oreilles pendant les appels, et ça devient impossible à régler avec les boutons matériels de volume (c'est tout ou rien quoi).

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
oui c'etait bien verouillé sur 100db , non mais je trouve qu'ils pourraient faire une modification sur l'augmentation et diminution du son , par exemple que ça ne ne fasse pas de 15% en 15% , mais de 5% en 5% par exemple , jsuis sur que c'est realisable pour eux . . sinon effectivement la molette mecanique sur le casque reste de mise pour cet appareil , pour info le casque fournit avec l'htc , les oreillettes sont trop grosses et font donç mal aux oreilles . .

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Je plussoie, il serait vraiment bien que le pas de fonctionnement de ce bouton volume soit diminué, c'est un peu "tout" ou "rien" et pas assez progressif, dans un endroit silencieux même le 1er pas est un peu trop fort en volume.

Obligé d'ajuster au stylet la jauge... c'est nul.

Mais il doit bien y avoir une clé dans la BDR qui règle ca... le tout c'est dela trouver!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Ouaip, je vous rejoins à fond là dessus ! Personne n'a encore trouvé de solution ? Je ne suis pas dans la partie, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un réglage, une modification dans les registres ou je ne sais quoi qui permette de faire passer de 15% à 5% les augmentations/diminutions par pression de la touche volume...en tout cas ça m'intéresse au plus haut point !

Merci d'avance de votre coup de patte bounce

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Je suis aussi avec vous ...
Personne pour nous aider ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume Emptyresoudre

more_horiz
j'avais le meme probleme
en fait il faut changer le volume dans advanced configtool si il est installé, car le volume commence directement à 100db , et HD TWEAK ne desactive pas cette fonction

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
lepiclag a écrit:
j'avais le meme probleme
en fait il faut changer le volume dans advanced configtool si il est installé, car le volume commence directement à 100db , et HD TWEAK ne desactive pas cette fonction
merci j'ai fais comme tu l'a dit et ca marche faut baisser de 100 à 80 ou 90 maxi cela joue sur la puissance maxi alors que HD tweak "nada"

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
bonjour,
quelle version d'advance configtool car je ne trouve pas d'onglet volume ?
d'avance merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Daviduck a écrit:
bonjour,
quelle version d'advance configtool car je ne trouve pas d'onglet volume ?
d'avance merci
version 3.3.0.0descendre à HTC audio Manager Volume du lecteur musical: 90  (tu mets se que tu veux)

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
bonjour,
merci pour ta reponse, je pensais que cela ne s'apliquais qu'au lecteur
bonne journee à tous

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume Empty[AIDE] Volume du son lors d une communication

more_horiz
Après 3 mois d'utilisation de mon Htc Touch HD je me rend compte que je ne peux régler le volume du son lors d une communication-
est ce votre cas ?
le bouton de coté ne me propose que de changer le voulume systeme ou de la sonnerie mais n'a aucune incidence sur le son trop fort de mon haut parleur lors d'une comm

merci pour votre aide

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Non, ce n'est pas mon cas.... En comm.,je peux changer le volume avec le bouton de côté. (c'est bien un affichage différent...).

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Question
as tu une Rom de Chez SFR ? Quand je selectionne le volume * / - quand je ne suis pas en com , je vois effectivement le volume du Hp augmenter ou diminuer mais en communication il n y a aucune incidence

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Non, je suis sur une ROM cookée, mais je n'avais jamais remarqué de défaut de ce genre.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
QUAND TU UTILISES le bouton de volume tu as quoi qui s affiche ?
moi d'un coté j 'ai systeme et de l autre sonnerie

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
J'ai ça aussi en temps normal, mais en communication j'ai une barre Volume seulement

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
moi non - je suis sur que c 'est du fait de la Rom SFR - y en a marre de cette rom sfr

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
essaie de poster aussi dans le topic SFR peut-etre...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
c'est fait , bonne idée !
je vais appeler Htc demain ... mais ils ne comprennent jamais rien au téléphone ....la barrière de la langue si tu vois ce que je dit

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Je viens de m apercevoir que j'ai ce soucis depuis l installation du soft S2U2 . car j'ai fait un restore de la config originale et là j'ai retrouvé mon volume du Hp.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
non c'est normal....
en tout il y a 3 endroits pour changer le volume:
le volume systeme et sonnerie hors appels mais quand tu est en mode appel c'est une 3eme barre qui gere le volume de conversation...

appel quelqu'un et change le volume pendant l'appel tu verra...

enfin je en suis pas certain mais bon il me semble que c'est bien le cas.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
non meme en mode appel la barre VOLUME n apparait pas

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
s2u2 se supporte pas le controle de volume pendant la communication

description[REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les réglages de Volume

more_horiz
Petit UP !

Toujours pas de tweak pour modifier le pas de réglage du volume ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre