Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment modifier la durée d'affichage d'un sms non lu htc hd2 Emptycomment modifier la durée d'affichage d'un sms non lu htc hd2

more_horiz
Bonjour.

après plusieurs recherches sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est vraiment trés insuportable.

Je m'explique.

je suis en rom orange et quand je reçoit un sms, il y a un petit 1 vers qui s'affiche au dessus de l'icone sms.
Je clique sur le sms pour le lire et le petit 1 vert met 4 voir 5 seconde à s'enlever.

pour lire un accusé de reception, je suis obligé de rester 5 seconde sur le message pour que le petit 1 s'enlève alors qu'une demi seconde me suffit à lire le message.

c'est super frustrant et je ne trouve pas de solution.

Y à t-il une variable à modifier avec total commander?

Je serait bien passé à une rom htc officielle mais mon téléphone se redémarre tout seul et bug de temps en temps donc je pense que je vais l'envoyer en SAV.

Merci d'avance pour votre aide

descriptioncomment modifier la durée d'affichage d'un sms non lu htc hd2 EmptyRe: comment modifier la durée d'affichage d'un sms non lu htc hd2

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre