Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
alexdv
kalicci
ltheodet
brolee93
Adamdecasa
stefmichel
fdm1968
dorzyo
HeadQuaker
mcfly772
Puma9one
neo38bizz
jibier
stephane76700
arnaud40600
White16s
Octol
Vince007
dj_f
gaialily
yakko29
jpmve
clemsun
Sonnik
Shiva Blood
infoman
princedephore
the_razmo
LudoA12
weelo57
saivinz13
titom44dj
bannik
neomash
yoggi
iciTeLLuRiaN
new-era-boy
john59
Jedi.6
huss2seine
Hawk19
Thesalan
dlnraja
raid
Nico
fernandesdemol
franzoui
molux94
kalhohan
Pheeles
venon92
flolelow
Zack
Melchiah
greg707
Zepiii
gil78
ugoffu
benshoes
63 participants

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonjour,

j'ai effectué le S-OFF - bootloader 1.49.0011. Tout ce passe blien, c'est unlocked.

Je tente le root avec su-2.3.6.3-efgh-signed.zip, mais lorsque je lance le recovery, j'ai l’icône du tel avec un triangle rouge et un point d'exclamation. Une idée?

Merci

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Salut,

Normalement à la fin du S-off il te demande si tu veut installer le recovery et tu as du dire non.
essaye de le réinstaller

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
bannik a écrit:
Bonjour,

j'ai effectué le S-OFF - bootloader 1.49.0011. Tout ce passe blien, c'est unlocked.

Je tente le root avec su-2.3.6.3-efgh-signed.zip, mais lorsque je lance le recovery, j'ai l’icône du tel avec un triangle rouge et un point d'exclamation. Une idée?

Merci


Reexecute le( revolutionnary .exe ) sur ton pc avec ton evo brancher il te télécharge le recovery et c'est good. bonne chance ^^

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Ok, merci, j'arrive enfin au recovery.

Par contre, lorsque j'applique le zip, il m'indique une erreur sur le su-2.3.6.3-efgh-signed.zip et annule l'installation.
J'ai tenté de re télécharger le zip, mais même sanction.

Quelqu'un a déjà vu?

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
bannik a écrit:
Ok, merci, j'arrive enfin au recovery.

Par contre, lorsque j'applique le zip, il m'indique une erreur sur le su-2.3.6.3-efgh-signed.zip et annule l'installation.
J'ai tenté de re télécharger le zip, mais même sanction.

Quelqu'un a déjà vu?


Qeul ROM tu installe? Tu as du le mal telecharger a mon avis ou c'est pas pour evo3D !!!!!

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
C'est pour rooter le tel. Je prend le zip avec le lien de la première page du sujet

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
bannik a écrit:
C'est pour rooter le tel. Je prend le zip avec le lien de la première page du sujet



Prend le premier (kamma root.)l'autre je lais pas essayer essaye le premier Very Happy

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
En effet, c'est bon§
Merci

Pourtant, dans le tuto, il est marqué de prendre l'autre avec le bootloader 1.49.0011...

On va pouvoir s'amuser...

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
bannik a écrit:
En effet, c'est bon§
Merci

Pourtant, dans le tuto, il est marqué de prendre l'autre avec le bootloader 1.49.0011...

On va pouvoir s'amuser...


Amuse toi ^^installe la rom que j'ai mis en premier tu serra pas dessus installe les addon de la même façon que tu installe les ROM TU A ACCÈS AU JEUX JUSTE A LES TÉLÉCHARGER ^^

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
@momoleboss,

Merci d’arrêter de citer le message précédent le tiens. Cela n'a pas d’intérêt mis à part d'alourdir la lecture.

Merci Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Lache moi jedi c bon la quoi trouve toi un jouer va voir sur les autre endroit il y a qui traite de tout les nom tu vient que sur moi ferme tes yeux tu agace a la fin tu c 'es ca

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Ca commence a m'enerver tu la senti jesperent c bon je rigole plus

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Et pourquoi il y le citer c'est pour citer les message la derniere fois c bon je les pas f expres m la c bon koi .pffff tu ma mis la tension [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 25167
*

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Euh tu sais, le bouton "Modifier" existe hein, tu as posté 3 messages en 3 minutes...

Et puis, calme-toi, il n'en a pas personnellement après toi.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
@Momoleboss

Tu te calmes et tu évites de me parler comme ça!
Je n'ai absolument rien contre toi et je ne te piste pas afin de voir ce que tu fait sur le forum. Il y a des règles et elles sont les mêmes pour tout le monde. Maintenant, même si elles ne te plaisent pas tu les suit quand même.


Tu avouera que tu ne joues pas le jeu, en effet hier ce n'était pas la première fois que je te demandais d’arrêter de citer le message précédent (J'ai déja fait la remarque le 02/10/11). Sans compter la mise en page de la ROM EVO3D que tu as poster hier. Il existe un script fait par Zepiii afin de faciliter la présentation des ROM/jeu/soft.... et maintenant tu fait 3 posts successifs qui ne servent a rien. En effet, tu aurais pu me MP.

Alors maintenant, il serait bien que tu suivent les règles et tu verra que je ne ferais plus de remarques sur tes posts.

@+

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
momoleboss a écrit:
Lache moi jedi c bon la quoi trouve toi un jouer va voir sur les autre endroit il y a qui traite de tout les nom tu vient que sur moi ferme tes yeux tu agace a la fin tu c 'es ca


@Momoleboss
Jedi.6 a aussi un EVO 3D c'est pour cela que vous vous retrouvez sur les mêmes topics, ce n'est donc pas du pistage mais le même centre d’intérêt.

Tu es membre++, tu dois donc montrer l'exemple, pourtant:

1) Tu fais du multiposts, alors qu'on se bagarre avec les membres pour qu'ils utilisent le bouton [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 Icon_p14

2) Tu utilises le bouton [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 Icon13 pour un message juste au dessus du tiens, le bouton citer, sert quand il y a des messages d'intercalés entre les deux.

3) Tu utilises un langage proche du SMS "c bon" ça s'écrit "c'est bon"

4) Tu présentes une rom, sans utiliser la charte du forum: (ROM EVO 3D)

5) Tu es en train de manquer de respect à un membre du forum qui en plus est modo.

Ça fait beaucoup pour un membre, surtout un membre++
Je t'assure, ce n'est pas Jedi.6 qui est en faute, mais bien toi, donc tu évites de lui répondre comme tu viens de le faire, et tu te reprends.

Au passage, tu as même de la chance de tomber sur Jedi.6 car d'autres modos t'auraient déjà banni quelques jours...

Pour les fautes de Français, je ne vais pas te reprendre, car on ne donne pas de cours sur le forum, mais je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox en navigateur, il propose des corrections automatiquement pour les fautes de français, je l'utilise moi même.

Merci de ta compréhension.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Dsl je suis dans un mauvais moment je croit que je me suis emportée c'est bon je suis furax , ça arrive a tout le monde je pense en aucun cas je ne frait plus ça mais la prochaine coup de geul serra en mp dsl JEDI .je connait le charte du forum je l ai pas respecter j'en suis consion Sad
Je suis prêt a payer le prix !!
Excuse m y Sad

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Nous aussi dans le staff, on est parfois mal luné, quand c'est ça on évite de poster sur le forum, c'est une technique comme une autre Wink

En tout cas, bonne réaction Momo, pour ma part c'est oublié. Very Happy

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Salut,

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 2325459160 Wink

Allez hop on repart sur la discussions de ce topic .

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonjour, j'ai acheté un EVO 3D (nu) afin de remplacer mon HD2, j'en suis très content mais il j'ai un petit problème. Pour modifier le fichier build.prop j'ai suivi les directives: S-OFF puis root, ce qui fait que je suis super utilisateur. Pourtant je n'arrive pas à modifier mon fichier, donc pas de Tele Orange. Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur. Very Happy

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Tu essaye de le modifier avec quel soft.
Sinon, essaye avec root explorer

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Alors j'utilise ES Explorateur, ES File Explorer ou File Manger HD en un mot que des soft gratuit.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Petite question a la con...
Jusqu’à maintenant, j'avais des htc sous Windows mobile (hd et hd2).
J'ai passé mon hd2 sous android, mais pour flasher, j’utilisai le programme Windows (customruu il me semble).

Comment on flash une android, je n'ai pas trouvé d'explication, je suis passé par le bootloader, et je ne sait pas si j'ai bien fait.

Merci

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Tu copies le zip de la ROM sur ta carte SD et tu la flash via le recovery.
N'oublie pas de faire un full wipe avant de flasher.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 6 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Full wipe.. Wipe cache? ou wipe data? ou les deux?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre