Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé]Edition Fichier Luac?... Empty[réglé]Edition Fichier Luac?...

more_horiz
Est ce que quelqu'un arrive a éditer ce type de fichier?

merci.

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:03, édité 1 fois

description[réglé]Edition Fichier Luac?... EmptyRe: [réglé]Edition Fichier Luac?...

more_horiz
je m'auto répond...il faut utiliser m9editor et editer en suite le scrip decompilé avec notepad++ par exemple...

j'ai juste encore un soucie pour recompiler le script...
si quelqu'un a une idée...

description[réglé]Edition Fichier Luac?... EmptyRe: [réglé]Edition Fichier Luac?...

more_horiz
bon je galère toujours avec ça, maintenant j'utilise lua tools 5.1, j'arrive bien a décompiler avec luadec, en suite j'arrive a faire mes modifications, mais impossible de compiler le fichier fini a nouveau(erreur de luac end)...

description[réglé]Edition Fichier Luac?... EmptyRe: [réglé]Edition Fichier Luac?...

more_horiz
Salut ,

Oui comme indiqué sur le site de Luadec , pour certains fichiers on peut avoir le bug qui ne peut pas déterminer certains blocs de terminaisons ce qui pose problème pour recompiler.

Code:

Known bugs

  1. Luadec sometimes can't determine block endings
  2. Unassigned local variables might hide useful assignment blocks


@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre